“TRÈS BELLE DÉCOUVERTE THALASSO”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 8 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“TRÈS BELLE DÉCOUVERTE THALASSO”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Bel emplacement de hôtel , mention toute particulière à la chambre double avec vue sur la mer.
Très bons petits déjeuners, créativité des dîners inégale mais produits de grande qualité.
Pensez à réserver vos soins au SPA à l'avance, sinon indisponibilité garantie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce WE découverte thalasso s'est passé de façon idéale, la chambre était très confortable, le personnel très à l'écoute. Avec les soins de thalasso réservé en même temps, tout est sur place et tout est fait pour se détendre. Mention toute particulière à la restauration, un délice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel très confortable.pensez a réserver vos soins et massages avant d y aller.
la piscine d eau de mer est trés agréable.
le petit dejeuner tres complet.
le personnel est toujours aux petits soins et disponible.
les chambres vue mer valent vraiment le coup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pleneuf-Val-Andre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons passé ce we, une nuit au gd hôtel des thermes. Avons pu avoir notre chambre qui était prête, dès 14h. Valise prise en charge par bagagiste qui nous explique également comment nous rendre ensuite à la thalasso.
Superbe chambre (367), côté rue, transat émeraude, 2 balcons (dont un tout petit), très très calme, en fond de couloir. Multiples échantillons à disposition.
Literie merveilleuse, couette + que douillette ! Lumière qui s'allume automatiquement dans placard.
Avons pris petit dej en chambre, le summum! J'ai particulièrement apprécié le journal fourni avec (Ouest France). Il manquait les jus d'orange, qui après signalement, nous ont été amenés 5mn après. Service impeccable.
Avions pris découverte thalasso, 4 soins/pers: Superbes moments (si ce n'est le "collectif", aucun intérêt), avons été très surpris par les propositions "avec ou sans maillot" !!! Nous avons appris par la suite que nous faisions partie des 10% qui gardaient le maillot !!! Par contre, ma femme a été très gênée car pour le 1er soin, l'employée ne lui a pas proposé, et lui a dit de tout enlever... Employées plus ou moins sympas. Ne vous saluent pas quand elle vous croisent (contrairement au personnel restauration).
Parcours aqua tonic, sauna, hamma, génial.
Diner au Cap horn (en supplément), personnels au top, service impeccable. Pas du tout hautain comme nous avions pu le lire.
Superbe séjour, à refaire.
Certes un peu cher, mais c'est vraiment top !

Astuce pour la chambre : Superbe chambre (367), côté rue, transat émeraude, 2 balcons (dont un tout petit), très très calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour couplé avec une cure de thalassothérapie : son emplacement favorise les balades vivifiantes et les prestations fournies participent de votre bien être (quoi de plus agréable que de sortir de sa chambre pour se rendre directement dans l'espace dédié aux soins ?). Le cadre est très beau, en adéquation avec le classement de cet établissement. La chambre avec vue sur la mer que j'ai occupée était simple (peut-être un peu en-deçà de ce que je pouvais attendre d'un 5 étoiles) mais confortable et adaptée à mes besoins, et le service de qualité. L'accueil a été très agréable et bénéficier de la navette pour effectuer le trajet gare-hôtel a été un vrai plus. Ce fut quelques jours bien ressourçants dans un bel environnement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
bayeux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel hôtel, intérieur très chic et propre. Personnel d'étage vraiment gentille.
Par contre aucune explication à notre arrivée de la part de la réceptionniste, domage pour un 5 étoiles!
Et aussi je trouve pas normal de mettre a disposition que 2 bonnets obligatoire pour la piscine alors que nous étions 4. On nous à fais payer les 2 bonnets supplémentaires, au prix de la chambre 320€, c'est vraiment exagéré!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hericourt-en-Caux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Accueil convivial sans manière mais remarquable. Service relativement rapide. Table légère colorée variée et de qualité. Adaptée aux cures sans culpabilité.
Pour des repas diététiques c est possible sans se sentir privé.
Superbe séjour

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis