“ETABLISSEMENT DIGNE D UN PALACE”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 20 avril 2014

Pourquoi après autant d'efforts,( accueil ,soins ,gastronomie ,politesse et gentillesse du personnel ),il faut dormir dans une chambre avec une literie vielle et inadaptée .Mauvaise nuit ,mauvaise humeur ........
Deux lits jumeaux que l'on a rapproché pour tenter de faire un lit double .Des oreillers très bons marché et inconfortable .Voila ce qu'il faut rectifier au plus vite pour ne pas dévaloriser les efforts de toute une institution.
DOMINIQUE SOLIER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et je regrette que vous ayez passé une mauvaise nuit. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Nos lits sont proposés en lits jumeaux ou en deux lits rapprochés car beaucoup de nos clients souhaitent 2 lits séparés, mais nous allons réfléchir à la mise en œuvre d’une solution plus confortable pour réunir les deux lits.

Très cordialement

1 2241 230 avis sur 1 911

Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel très bien situé, donnant directement sur la plage (accès direct en tongue et maillot de bain possible, cela ne dénotera même pas dans l'hôtel)
Les chambres "transat" sont très spacieuse et raffinée, même si elle ne donne sur l'océan.
Côté Spa, les installations elles mêmes sont très bien, avec un parcours thalasso extra. Il est par contre en sous sol sans lumière naturelle, ce qui est un moins.
Par contre, la piscine d'eau de mère donné sur un jardin et un solarium plus qu'agréable

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver une place de garage, cela vous simplifiera grandement la vie. Ne pas confondre l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

bel hotel,confortable,bien insonnorisé.
Mais on a l'impressiion que le personnel travaille de façon impersonnelle,comme un produit industriel,peu souriant,au fond ils en n'ont trop rien a faire,on le sent
La thalasso c'est la même chose,froid,peu chaleureux,voire grincheux.
Par contre soins de bonne qualité mais defauts d'explications et prise en charge.
Produit industriel oblige....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel de grand confort, aux chambres spacieuses et bien décorées.
Plusieurs restaurants de qualité, du menu classique en passant par les menus diététiques voire gastronomiques , excellents !!
Un personnel compétent d'un dévouement total et d'une extrême gentillesse.
Emplacement de exceptionnel sur la grande plage qui longe la chaussée du Sillon .
Sans oublier le centre de thalassothérapie et le spa ou sont proposés des soins de qualité.
100% satisfait de nos séjours,

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer de préférence ,
Avis publié : 9 avril 2014

Agréable séjour en formule "Bien être absolu" avec une amie. Nous avons apprécié le professionnalisme des soins Spa et la bonne qualité de la restauration.
Chambre petite mais fonctionnelle. La literie est remarquable par sa qualité et son confort.
Je regrette juste l 'absence de prise électrique dans la salle de bain et d'un miroir dans la chambre.
Je conseille cet établissement si l'on souhaite allier repos et thalasso sur sur place.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de votre commentaire. Afin de mieux pouvoir comprendre les problèmes de prise dans la salle de bain et de miroir, pouvez-vous nous indiquer votre nom et la date de votre séjour sur l’adresse qualite@thalassotherapie.com. Nous saurons alors quelle chambre vous a été attribuée et pourrons alors y remédier.

Très cordialement

Avis publié : 9 avril 2014

Nous connaissions le Grand Hôtel des Thermes pour y avoir séjourné déjà à plusieurs reprises à l'occasion de séjour en thalasso.
Pas de surprises donc. Nous aurions commenté si elles avaient été mauvaises.
Un personnel attentionné et à l'écoute, de très belles chambres (même quand elles ne donnent pas sur la mer), un restaurant gastronomique avec du vrai choix, même en demi-pension, une femme de chambre aux petits soins pour les petits déjeuners, des maîtres d'hôtel pro, des jeunes stagiaires souriant(e)s, bref tout pour faire de ce moment de repos (6 jours) un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget, choisissez la vue sur la mer, mais vous ne serez pas déçus en faisant ami-am...
Avis publié : 8 avril 2014

Séjour de 6 jours
Alliance d'un charme d'antan et de modernité confortable, le grand hôtel des thermes est un lieu de rêve en lui-même, majestueusement tranquille face à la baie de Saint-Malo.
Facile d'accès (3 h de TGV + navette gratuite de l'hôtel à réserver avant).
Très grande chambre avec baie vitrée dominant la baie, ameublement confortable et pratique : bureau, chaise, fauteuil, table petit déjeuner, excellent lit, vaste penderie, grande salle de bain attention à la baignoire si problème de mobilité car elle assez profonde), toilettes séparées, coffre, minibar, grande TV (avecs C+)
Literie excellente.
Savoureux petit déjeuner en chambre possible.
Service de chambre très sympathique.
Restaurant de la Verrière : magnifique. Cuisine diététique incomparables (huîtres, bar, 1/2 homard, langoustine, lieu fumé, ...et d'excellentes viandes). Régals de desserts. Et tout cela avec peu de calories !
personnel professionnel et vraiment sympathique
Les soins procurent une détente incomparable, entrecoupés de gym aquatique ou de natation.
Grande souplesse : pour le choix des menus, pour les choix des soins.
Je vais m'arrêter car cela me donne déjà envie d'y retourner...

PS : tarifs qui paraissent élevés mais totalement justifiés.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes côté mer, n'hésitez pas à émettre un souhait : balcon ou bow-window. 4ème très bon...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo