“Séjour magnifique pour la première fois à trois”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 9 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 24 avril 2014

Un accueil exceptionnel, des repas servis en chambre pour bébé a un prix raisonnable, un personnel de crèche très compétent, un situation idéale, des soins de qualité, que demander de plus? On y retournera c'est sur!!

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (2 026)

1 3301 336 avis sur 2 028

Avis publié : 23 avril 2014

accueil chaleureux- disponible et agréable- chambre de grand confort avec un bel espace - literie de qualité et service d'étage sympathique -les repas à la Verrière sont d'un excellent rapport qualité- prix avec une mention très bien pour le plateau de fromages. ce séjour a correspondu à mes attentes et la brochure est adéquation avec la réalité . La thalasso est d'un excellent niveau et cela procure un bien être indéniable. De plus, le centre est idéalement situé ...que du bonheur ....

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur mer est geniale
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes arrivés hier et avons été très déçus de la petite taille des chambres dans un hôtel 5 étoiles. Les thermostats étaient déréglés et il faisait 28 dans la chambre. Deux personnes ont été necessaires pour rendre l'endroit respirable . Ça c'était l'après midi. Le soir nous sommes rentrés vers minuit et encore manque de chance le thermostat de la douche était bloqué à 50 degrés minimum jusqu'à bouillant. Le personnel de nuit ne sachant pas trop quoi faire nous à donné la clef de la chambre à côté. Ce matin on nous a changé de chambre avec vue sur la mer pour s'excuser et la chambre sans être très grande a une taille raisonnable. Avec tous les hôtels de saint malo, si j'ai choisi un 5 etoiles pour nos 4 jours ce n'est pas pour avoir une chambre minuscule avec douche sur le palier et perdre mon temps très limité à gérer de l'intendance. L'hôtel semble peu dirigé, le directeur n'était pas là avant 10h15, et le personnel limite (mais aimable). Je deconseille donc cet hôtel pour ceux qui s'attendent à un 5 étoiles. Nous devons y dejeuner bientôt on croise les doigts...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Madame,

J’ai bien pris note de votre message et regrette notre manque de réactivité quant au problème de mitigeur rencontré dans votre salle de bain dans la nuit de lundi à mardi.
J’espère néanmoins avoir répondu de manière concrète et rapide en vous surclassant dans une chambre vue sur mer afin de palier au problème sans perdre de temps.
J’ai également eu le plaisir de vous offrir les petits déjeuners de mardi et espère que vous apprécierez la qualité de nos installations et de nos équipes.

Très cordialement,

Ronan Le Guillou

Avis publié : 22 avril 2014

Un deuxième séjour où il n'y a une fois encore rien à redire.
Le personnel est hyper professionnel très à l'écoute des clients.
Le pot d'accueil pù vous rencontrez le directeur très attentif à vos remarques et suggestions
Les chanmbres rénovées sont impéccable, le petit déjeuner au Cap Horn un régal pour la bouche et les yeux
La demi-pension à la Verrière : table de qualité et service parfait
Les soins thalasso très personnalisés.
On en voudrait encore et encore ...

Astuce pour la chambre : Les transats renovées sont parfaites et si vous avez les moyens la croisière avec vue mer sans hésit...
Avis publié : 21 avril 2014

Etablissement idéalement situé avec accès direct à la plage. Restaurant cap horn très bien qui offre une vue magnifique sur la plage et les plats sont excellents, surtout les desserts.
Je recommande vivement un séjour dans cet hôtel. J'ai testé le club bébé vraiment très bien et le club pour les plus grand a l'air également très bien avec beaucoup d'activités.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une semaine thalasso avec une chambre escale sud et demi-pension au cap horn. La...
Avis publié : 20 avril 2014

Pourquoi après autant d'efforts,( accueil ,soins ,gastronomie ,politesse et gentillesse du personnel ),il faut dormir dans une chambre avec une literie vielle et inadaptée .Mauvaise nuit ,mauvaise humeur ........
Deux lits jumeaux que l'on a rapproché pour tenter de faire un lit double .Des oreillers très bons marché et inconfortable .Voila ce qu'il faut rectifier au plus vite pour ne pas dévaloriser les efforts de toute une institution.
DOMINIQUE SOLIER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et je regrette que vous ayez passé une mauvaise nuit. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Nos lits sont proposés en lits jumeaux ou en deux lits rapprochés car beaucoup de nos clients souhaitent 2 lits séparés, mais nous allons réfléchir à la mise en œuvre d’une solution plus confortable pour réunir les deux lits.

Très cordialement

Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel très bien situé, donnant directement sur la plage (accès direct en tongue et maillot de bain possible, cela ne dénotera même pas dans l'hôtel)
Les chambres "transat" sont très spacieuse et raffinée, même si elle ne donne sur l'océan.
Côté Spa, les installations elles mêmes sont très bien, avec un parcours thalasso extra. Il est par contre en sous sol sans lumière naturelle, ce qui est un moins.
Par contre, la piscine d'eau de mère donné sur un jardin et un solarium plus qu'agréable

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver une place de garage, cela vous simplifiera grandement la vie. Ne pas confondre l...