“Détente et grand large” 5 5 étoiles

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“Détente et grand large”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Établissement de grande classe et personnel aux petits soins pour les clients. Comme un grand navire pose sur la plage du sillon vous parcourrez les différents niveaux pour rejoindre restaurants , le bar de la passerelle avec sa vue ou les activités de thalasso. Un très bon séjour .

Astuce pour la chambre : Vue mer grand large, vue côté ville pour profiter du soleil au sud. Chambre spacieuse et bien équipé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au sein de l'hôtel. Notre chambre supérieure spacieuse était très bien équipée, les petites attentions digne d'un établissement de cette catégorie. Nous avions choisi une chambre rénovée mais sans la vue mer. La décoration contemporaine est très réussie. Le petit déjeuner en Buffet est très bien fourni, les produits sont de qualité et la vue mer dépaysante et extrêmement agréable. J'ai bénéficié d'un modelage au sein du Spa, professionnel et chaleureux. Le bar vue mer avec pianiste reste un moment privilégié que nous avons apprécié. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bel hotel avec un service attentionné et chaleureux. La chambre était vraiment très bien à tout point de vue. Le niveau d'insonorisation est top : aucun bruit ! Même pour les lève-tards ! On reviendra c'est sur !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un accueil exceptionnel, des repas servis en chambre pour bébé a un prix raisonnable, un personnel de crèche très compétent, un situation idéale, des soins de qualité, que demander de plus? On y retournera c'est sur!!

• Séjour du avril 2014
CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

accueil chaleureux- disponible et agréable- chambre de grand confort avec un bel espace - literie de qualité et service d'étage sympathique -les repas à la Verrière sont d'un excellent rapport qualité- prix avec une mention très bien pour le plateau de fromages. ce séjour a correspondu à mes attentes et la brochure est adéquation avec la réalité . La thalasso est d'un excellent niveau et cela procure un bien être indéniable. De plus, le centre est idéalement situé ...que du bonheur ....

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur mer est geniale
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés hier et avons été très déçus de la petite taille des chambres dans un hôtel 5 étoiles. Les thermostats étaient déréglés et il faisait 28 dans la chambre. Deux personnes ont été necessaires pour rendre l'endroit respirable . Ça c'était l'après midi. Le soir nous sommes rentrés vers minuit et encore manque de chance le thermostat de la douche était bloqué à 50 degrés minimum jusqu'à bouillant. Le personnel de nuit ne sachant pas trop quoi faire nous à donné la clef de la chambre à côté. Ce matin on nous a changé de chambre avec vue sur la mer pour s'excuser et la chambre sans être très grande a une taille raisonnable. Avec tous les hôtels de saint malo, si j'ai choisi un 5 etoiles pour nos 4 jours ce n'est pas pour avoir une chambre minuscule avec douche sur le palier et perdre mon temps très limité à gérer de l'intendance. L'hôtel semble peu dirigé, le directeur n'était pas là avant 10h15, et le personnel limite (mais aimable). Je deconseille donc cet hôtel pour ceux qui s'attendent à un 5 étoiles. Nous devons y dejeuner bientôt on croise les doigts...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame,

J’ai bien pris note de votre message et regrette notre manque de réactivité quant au problème de mitigeur rencontré dans votre salle de bain dans la nuit de lundi à mardi.
J’espère néanmoins avoir répondu de manière concrète et rapide en vous surclassant dans une chambre vue sur mer afin de palier au problème sans perdre de temps.
J’ai également eu le plaisir de vous offrir les petits déjeuners de mardi et espère que vous apprécierez la qualité de nos installations et de nos équipes.

Très cordialement,

Ronan Le Guillou
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un deuxième séjour où il n'y a une fois encore rien à redire.
Le personnel est hyper professionnel très à l'écoute des clients.
Le pot d'accueil pù vous rencontrez le directeur très attentif à vos remarques et suggestions
Les chanmbres rénovées sont impéccable, le petit déjeuner au Cap Horn un régal pour la bouche et les yeux
La demi-pension à la Verrière : table de qualité et service parfait
Les soins thalasso très personnalisés.
On en voudrait encore et encore ...

Astuce pour la chambre : Les transats renovées sont parfaites et si vous avez les moyens la croisière avec vue mer sans hésit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille