Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
109 $US
  • Bar/lounge
163 $US
  • Front de mer
Ibis Saint Malo La Madeleine(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
142 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
70 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Saint Malo Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
  • Front de mer
92 $US
88 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Logis La Grassinai(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
145 $US
2 088 résultats
AffinerToutes les langues
1 3841 389 avis sur 2 088
Avis publié : 29 avril 2014

Je reprends l'expression d'un commentaire précédent, mais la formule "comme un navire sur la plage "est bien trouvée. L'Hôtel est très agréable, sa localisation parfaite et le personnel attentif et prévenant. Les soins sont prodigués avec gentillesse au Spa comme à la thalassothérapie. La cure diététique est très bien faite et le nutritionniste tout à fait intéressant. Pour les personnes en pension complète et qui voyagent seules, une table d'hôte est ouverte au restaurant la Verrière. Une chambre avec vue sur la mer ajoute encore au plaisir du séjour. Les opportunités de balade sont légion, soit à pied sur la jetée jusqu'à la ville intra muros, soit dans la région. On revient très en forme!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

La chambre grand large n'a rien d'exceptionnelle quand on y séjourne avec un bébé. Quant au petit déjeuner, il n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Cependant, le personnel est très accueillant et le restaurant "Le Cap Horn" est tout à fait correct et les desserts remarquables.

Avis publié : 28 avril 2014

Valeur sûre....confort, service et situation idéale! vive la chambre croisière donnant sur la plage et la mer.
2ème séjour dans ce bel hôtel avec cette fois-ci quelques rayons de soleil au rendez-vous. les deux restaurants sont au top et quel accueil pour les famille, avec beaucoup d'attention pour les jeunes enfants. Spéciale dédicace à, Fernand au service au Cap Horn.

Avis publié : 27 avril 2014

Établissement de grande classe et personnel aux petits soins pour les clients. Comme un grand navire pose sur la plage du sillon vous parcourrez les différents niveaux pour rejoindre restaurants , le bar de la passerelle avec sa vue ou les activités de thalasso. Un très bon séjour .

Astuce pour la chambre : Vue mer grand large, vue côté ville pour profiter du soleil au sud. Chambre spacieuse et bien équipée, peignoirs et accès à la piscine détente .
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au sein de l'hôtel. Notre chambre supérieure spacieuse était très bien équipée, les petites attentions digne d'un établissement de cette catégorie. Nous avions choisi une chambre rénovée mais sans la vue mer. La décoration contemporaine est très réussie. Le petit déjeuner en Buffet est très bien fourni, les produits sont de qualité et la vue mer dépaysante et extrêmement agréable. J'ai bénéficié d'un modelage au sein du Spa, professionnel et chaleureux. Le bar vue mer avec pianiste reste un moment privilégié que nous avons apprécié. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple