Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel pas au niveau d'un 5 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 mai 2014

Rien à redire sur les prestations Thalasso.
Chambres correctes.
Personnel de chambre sympathique, ce qui n'est pas toujours le cas à la réception
Dîner à la Verrière moyen pour un 5 étoiles: menu inchangé depuis un certain temps, variété des plats limitée, plateau de fromages laissant à désirer au niveau fraîcheur et présentation.
Petit-déjeuner copieux mais pour un 5 étoiles il manque des produits régionaux (far, crêpes ...)
D'autres thalasso qui ne sont pas des 5 étoiles ont des prestations honorables.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci clarice L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 911)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 2111 217 avis sur 1 911

Avis publié : 29 avril 2014

Chambre « Escale Supérieure » (30 m2) pleine vue mer agréable et équipement complet pour bébé bienvenu mais un service déplorable : politesse de base genre bonjour, attention, personnalisation,... et ceci à tous les services ( thalasso comprise mais club enfants excepté ). Je n'avais jamais vécu cela même sur des établissements de moindre catégorie.
Repas au restaurant la Verrière moyens ( un plus pour la réalisation des desserts cependant ); je conseille le gastro au Cap Horn.
Au niveau thalasso, nous avons testé 2 cures sur la semaine; les prestations sont d assez bonne qualité quoique inégales ( notamment hors spa, côté salon ). Le site manque de lumière et d'espaces ouverts sur l'extérieur. Il n'y a pas de piscine bébé et la politique "peignoirs" est "chiche" : changement tous les 3 jours en chambre.
C'est dommage : l'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle, les chambres sont rénovées et de bonne facture. Vraiment le comportement du personnel dans son ensemble gâche tout. A refaire et pour un budget comparable, je pars à La Baule ( Barrière ) ou à Dinan...

Astuce pour la chambre : escale supérieure vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Voy A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2014

Je reprends l'expression d'un commentaire précédent, mais la formule "comme un navire sur la plage "est bien trouvée. L'Hôtel est très agréable, sa localisation parfaite et le personnel attentif et prévenant. Les soins sont prodigués avec gentillesse au Spa comme à la thalassothérapie. La cure diététique est très bien faite et le nutritionniste tout à fait intéressant. Pour les personnes en pension complète et qui voyagent seules, une table d'hôte est ouverte au restaurant la Verrière. Une chambre avec vue sur la mer ajoute encore au plaisir du séjour. Les opportunités de balade sont légion, soit à pied sur la jetée jusqu'à la ville intra muros, soit dans la région. On revient très en forme!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci virginiehortense
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2014

La chambre grand large n'a rien d'exceptionnelle quand on y séjourne avec un bébé. Quant au petit déjeuner, il n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Cependant, le personnel est très accueillant et le restaurant "Le Cap Horn" est tout à fait correct et les desserts remarquables.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci azerty9203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2014

Valeur sûre....confort, service et situation idéale! vive la chambre croisière donnant sur la plage et la mer.
2ème séjour dans ce bel hôtel avec cette fois-ci quelques rayons de soleil au rendez-vous. les deux restaurants sont au top et quel accueil pour les famille, avec beaucoup d'attention pour les jeunes enfants. Spéciale dédicace à, Fernand au service au Cap Horn.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vincent92250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2014

Établissement de grande classe et personnel aux petits soins pour les clients. Comme un grand navire pose sur la plage du sillon vous parcourrez les différents niveaux pour rejoindre restaurants , le bar de la passerelle avec sa vue ou les activités de thalasso. Un très bon séjour .

Astuce pour la chambre : Vue mer grand large, vue côté ville pour profiter du soleil au sud. Chambre spacieuse et bien équipé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Virginie O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au sein de l'hôtel. Notre chambre supérieure spacieuse était très bien équipée, les petites attentions digne d'un établissement de cette catégorie. Nous avions choisi une chambre rénovée mais sans la vue mer. La décoration contemporaine est très réussie. Le petit déjeuner en Buffet est très bien fourni, les produits sont de qualité et la vue mer dépaysante et extrêmement agréable. J'ai bénéficié d'un modelage au sein du Spa, professionnel et chaleureux. Le bar vue mer avec pianiste reste un moment privilégié que nous avons apprécié. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci PatriciaJohann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1.0 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
1 770 avis
À 1.6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
1 767 avis
À 0.5 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 22 sur 82 à Saint-Malo
1 068 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 à Saint-Malo
886 avis
À 0.7 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 4 sur 82 à Saint-Malo
736 avis
À 0.8 km
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 27 sur 82 à Saint-Malo
92 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35417, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 160€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le Grand Hôtel des Thermes est un établissement 5 étoiles de 174 chambres, de la chambre standard à la suite. Il dispose d'un restaurant diététique, La Verrière, ainsi que d'un restaurant gastronomique, Le Cap Horn, qui offre une vue panoramique sur la plage de Saint-Malo. Accessible directement depuis Le Grand Hôtel des Thermes, la thalassothérapie propose un large choix de soins pour un séjour détente et bien-être à Saint-malo. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page