“Séjour très reposant”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 4 mai 2014

Tout était pafait (la chambre - l'amabilité du personnel - les repas - les soins - la propreté ...).
Nous nous sommes beaucoup détendus et nous y reviendrons avec plaisir. De plus le grand hôtel des Thermes a une situation idéale et un accès en direct sur la thalassothérapie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Afficher les avis les plus récents

1 1651 171 avis sur 1 861

Avis publié: 4 mai 2014

Excellent séjour en thalassothérapie au grand hôtel des thermes. L’accueil est très attentionné, avec un personnel attentif aux demandes des clients. L’hôtel est un bel écrin posé sur la mer, respectant le site du sillon.
De très belles chambres,insonorisées et décorées avec soin, (Demandez les" transat émeraude" ou les vues sur mer) des repas très variés et bien préparés à la Verrière, (carte des desserts renouvelée le jour de notre départ). Petit déjeuner devant la mer extra. Moment de calme et de convivialité.
Côté Thalasso et SPA, les soins sont divins. Nous reviendrons très certainement l’année prochaine pour la septième année consécutive, Preuve de la régularité de la prestation et de l'investissement du personnel.
Jean-Louis et Florence, Normandie.

Astuce pour la chambre : Les chambres "transat émeraude" sont très bien agencées. Les chambres "vue mer"...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

Je ne sais qui octroie les étoiles, mais je sais que cet hôtel ne les mérite absolument pas. Du chichi, oui, on le travaille: groom, maîtres d'hôtel et tralala, mais les prestations sont médiocres: chambre exiguë, robinets de baignoire collés au mur, impossible donc à ouvrir facilement, odeurs des canalisations dans la salle de bains, mais le pompon, l'absolue supercherie c'est la qualité des plats à la Verrière:
-thon en boîte (accommodé pour en camoufler la nature),
-miettes de crabe, itou,
-sauces industrielles accompagnant les viandes et poissons,
-légumes à peine sortis du congélateur, fades, parfois encore crus, à peine chauffés au micro ondes,
...et j'en passe!
Non, vraiment cet hôtel est un scandale, il devrait être rétrogradé 3 étoiles et encore!
Quand je relis les critiques élogieuses qui ont précédé, je reste pantois, les bras m'en tombent, mais qui les a donc écrites??? Sont-elles le fruit d'une véritable expérience dans cet hôtel? Parle-t-on du même hôtel?

Astuce pour la chambre : Je ne me sens pas habilité à conseiller une chambre.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
thermesmarins, Service Qualité de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur,

Le Grand Hôtel des Thermes est classé 5 étoiles et répond à tous les critères de services et de qualité de la nouvelle norme.

Je regrette que le restaurant La Verrière n’ait pas convenu à vos attentes. Notre chef vient d’obtenir le label Maitre Restaurateur, réservé aux restaurants qui utilisent uniquement des produits frais. C’est le seul label de restauration officiellement reconnu par les services de l’état et c’est un vrai gage de qualité reconnu par la grande majorité de nos clients. Nous n’utilisons aucune conserve, les sauces ne sont évidemment pas industrielles, et je vous propose lors de votre prochain séjour et vous faire visiter notre cuisine centrale où tous les légumes frais sont préparés chaque jour.

Avis publié: 1 mai 2014

Rien à redire sur les prestations Thalasso.
Chambres correctes.
Personnel de chambre sympathique, ce qui n'est pas toujours le cas à la réception
Dîner à la Verrière moyen pour un 5 étoiles: menu inchangé depuis un certain temps, variété des plats limitée, plateau de fromages laissant à désirer au niveau fraîcheur et présentation.
Petit-déjeuner copieux mais pour un 5 étoiles il manque des produits régionaux (far, crêpes ...)
D'autres thalasso qui ne sont pas des 5 étoiles ont des prestations honorables.

Avis publié: 29 avril 2014

Chambre « Escale Supérieure » (30 m2) pleine vue mer agréable et équipement complet pour bébé bienvenu mais un service déplorable : politesse de base genre bonjour, attention, personnalisation,... et ceci à tous les services ( thalasso comprise mais club enfants excepté ). Je n'avais jamais vécu cela même sur des établissements de moindre catégorie.
Repas au restaurant la Verrière moyens ( un plus pour la réalisation des desserts cependant ); je conseille le gastro au Cap Horn.
Au niveau thalasso, nous avons testé 2 cures sur la semaine; les prestations sont d assez bonne qualité quoique inégales ( notamment hors spa, côté salon ). Le site manque de lumière et d'espaces ouverts sur l'extérieur. Il n'y a pas de piscine bébé et la politique "peignoirs" est "chiche" : changement tous les 3 jours en chambre.
C'est dommage : l'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle, les chambres sont rénovées et de bonne facture. Vraiment le comportement du personnel dans son ensemble gâche tout. A refaire et pour un budget comparable, je pars à La Baule ( Barrière ) ou à Dinan...

Astuce pour la chambre : escale supérieure vue mer
Avis publié: 29 avril 2014

Je reprends l'expression d'un commentaire précédent, mais la formule "comme un navire sur la plage "est bien trouvée. L'Hôtel est très agréable, sa localisation parfaite et le personnel attentif et prévenant. Les soins sont prodigués avec gentillesse au Spa comme à la thalassothérapie. La cure diététique est très bien faite et le nutritionniste tout à fait intéressant. Pour les personnes en pension complète et qui voyagent seules, une table d'hôte est ouverte au restaurant la Verrière. Une chambre avec vue sur la mer ajoute encore au plaisir du séjour. Les opportunités de balade sont légion, soit à pied sur la jetée jusqu'à la ville intra muros, soit dans la région. On revient très en forme!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 28 avril 2014

La chambre grand large n'a rien d'exceptionnelle quand on y séjourne avec un bébé. Quant au petit déjeuner, il n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Cependant, le personnel est très accueillant et le restaurant "Le Cap Horn" est tout à fait correct et les desserts remarquables.