“Le vrai luxe face à la plage”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Vannes
“Le vrai luxe face à la plage”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Qui n'a pas rêvé de se garer devant un hotel, de laisser les clés au voiturier ... Et bien la le rêve devient accessible.
Nous avons eus la chance d'être surclassés et avons pu bénéficier d'une chambre face à la mer.
Le service est digne d'un palace, le petit déjeuner très copieux et face à la mer. Quand est ce que l'on y retourne ?

• Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (296)
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Service très compétent et souriant. Un vrai 5*. La demi-pension à la Verrière n'a aucun intérêt car aucune vue sur l'extérieur, sentiment claustro désagréable pour ma part.
La thalasso, bien que la lumière naturelle ne filtre pas, est certainement l'une des meilleures de France. Ne pas oublier de compléter les soins avec le spa et ses massages divins à réserver avant l'arrivée. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté sud avec vue sur saint malo et pas sur la cour intérieure. Petite terrasse bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L établissement est a 15 mètres de la plage. Il est propre et chic. La garderie pour les enfants est parfaite. Le petssonnel est compétent et très agréable. Les locaux sont parfait. Notre fils est ravi d y aller

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2014

agréable hôtel luxueux, dépaysant dans le cadre de saint malo. Thalassothérapie agréable et variée, même si la situation en sous sol, entraine le manque de lumière naturelle. Accueil agréable du personnel au petit soin pour les clients.

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé 3j/2 nuits en demi-pension avec 4 soins "découvertes" : très bon accueil et chambre digne d'un 5 étoiles, le personnel est aimable et serviable, particulièrement au petit déjeuner du cap Horn. Seul bémol, à notre arrivée une personne nous a porté nos bagages dans notre chambre mais à notre départ personne ne s'est préoccupé de nous, même pas un au-revoir...le service n'est pas assuré jusqu'au bout!!
Nous gardons tout de même un bon souvenir, les soins étaient très agréables.

région Parisienne
Avis écrit le 18 mai 2014

Petit séjour en couple, pour profiter de la région, personnel au petit soin, calme, privilégier une chambre vue sur mer; au petit déjeuner très copieux et de bonne qualité, vous pourrez avoir la chance de voir des dauphins chassé devant la plage ( un bonheur rare).
Le restaurant Gastronomique est d'un très bon rapport qualité service et budget.
Le personnel du spa est très accueillant, la qualité des soins est d’un grand niveau (détente du dos) penser à réserver à l'avance !
En quelques jours du repos de la détente.
On espère pouvoir y retourner prochainement.
Dominique et Rosa D

Astuce pour la chambre : priviégier vue mer et balcon ouvert à la bonne saison !
Sarreguemines
Avis écrit le 18 mai 2014

Rien à dire cet établissement mérite ses étoiles. Tout est à la hauteur, le personnel, le service, les équipements et bien sûr la situation en front de mer qui donne directement sur la plage. A recommander pour les exigeants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires