“Bien mais pas exceptionnel”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 8 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
France
“Bien mais pas exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour un court séjour de Thalasso , nous avions décidé de tester cet hôtel ; l'arrivée et le lobby sont très sympa mais l'accès aux chambres est un long dédale de couloirs ; la chambre n'est pas très grande mais équipée correctement , la literie correcte mais pas exceptionnelle et la salle de bains mérite mieux : pas de douches mais une baignoire sans mitigeur . Le service est par contre très bon et le personnel aux petits soins ; idéal pour un séjour court en Thalasso mais je trouve le rapport qualité prix un peu défavorable ; n'avons pas testé le restaurant que nous avons jugé trop cher .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'étais déjà venue plusieurs fois et je suis ravie d'avoir retrouvé cet hôtel, si agréable en tous points, site, décor, disponibilité de tous les personnels et bien sûr des soins thalasso toujours aussi efficaces et bénéfiques; j'ai apprécié le nouveau décor photographique des cabines et des piscines qui donnent un aspect plus moderne à ces lieux.
La chambre qui était la mienne donnait sur la mer, avec une petite terrasse que j'ai bien appréciée; quels beaux couchers de soleil....
J'ai pu également découvrir la Terrasse, où un repas de midi peut se prendre face à la mer dans un endroit protégé du vent et pour un prix raisonnable.
Pour conclure, il est certain que je reviendrai l'année prochaine. L'attente va me sembler longue...!!!! F.A

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez réservez une chambre avec vue sur la mer, c'est magique.....Quel bonheur de dé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu compte que nous avions dormi dans des draps plein de sang et nous en avons fait part à la réception qui nous a indiqué que quelqu'un avait du saigner en faisant la chambre... Cela a surtout été camouflé par la femme de chambre vu l'endroit ou ça de trouvait... Ensuite il y avait une dégustation de chocolats, très bons cela dit au passage, et le chef agressait un papy parce qu'il en avait pris trois...lorsque nous en avons pris un avec mon mari, le chef disait à voix haute, et les gens se servent s'en demander!!! Euh...
Pour finir, je prends un chariot pour porter mes bagages et en voyant que c'était difficile à manœuvrer, je dis en plaisantant au bagagiste : il faut un permis pour conduire ça! Et il m'a répondu d'un ton austère et d'un regard froid: oui, le mien...
Pour finir, la vue de la chambre sur les toits est horrible, l'hôtel est excentré et très cher par rapport à la qualité...

• Séjour du juillet 2014
thermesmarins, Responsable relations clients de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

S’il est envisageable que la femme de chambre se soit coupée, elle ne s’est est absolument pas aperçu, et le regrette car le nécessaire aurait évidemment été fait. C’est une erreur et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.

Les chambres intérieures donnant sur les toits caractéristiques de la ville sont très appréciées de notre clientèle, notamment au 4ème étage correspondant à la chambre que vous avez eu, car très ensoleillées avec un large balcon.
L’établissement situé directement sur la plage et en ville est à 20 minutes à pied de l’Intra-Muros.

Votre réservation a été faite avec un nom différent du vôtre qui ne nous permet pas de vous contacter directement.
Je regrette que votre expérience n’ait pas été parfaite et vous invite à recontacter notre service qualité sur qualite@thalassotherapie.com
Bruay-la-Buissière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

que de bons souvenirs pour ces quelques jours passés dans cet hotel
tout d'abord une bonne surprise à notre arrivée avec un surclassementavec une chambre avec une grande terrasse et vue latérale sur la mer.
une réception et un service de conciergerie au top(merci marine)
des repas (pris au restaurant la Verrière )de qualité
un petit déjeuner complet et trés diversifié avec vue sur la mer
enfin pour la thalasso...que du bonheur

Altkirch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous séjournons pour la deuxième fois au Grand Hôtel des Thermes les soins sont très agréables et efficaces, les chambres confortables. Nous avons pris la demie pension gastronomique qui n'était pas telle que nous l'avions connue lors de notre premier séjour. Présentation moins élaborée mais produit de qualité.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation demander une chambre avec vue mer ou latéral mer
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Notre séjour en amoureux avec bébé au Grand Hotel des Thermes a été extra : du personnel très accueillant aux prestations de qualité, nous avons adoré le room service et la prestation de la chambre. Nous y retournerons très certainement ! Nous le recommandons +++

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Verneuil sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

C'était ma première thalasso suite au cadeau que m'a offert ma famille pour la naissance de ma fille et j'en suis ravie ! La chambre était magnifique (croisière privilège) avec une terrasse en RDC qui donnait sur la plage, très calme, et une vue à couper le souffle! Les soins sont top, le personnel agréable et serviable en particulier celui de la garderie adorable! Ma fille gardée pour la première fois était ravie d'y aller!
Je recommande vivement!

• Séjour du juin 2014