“Mi figue - mi raisin”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 20 juillet 2014

Pour un hôtel de ce standing, il est dommage que le service soit à ce point irrégulier (du meilleur au médiocre, de l'attentionné à l'impersonnel) gâchant parfois le plaisir... Nous avons été particulièrement déçu de l'accueil du Cap Horn (ex. : souhaitant dîner plus tard, pour avoir une meilleure table, car celle qui nous était attribuée était à l'entrée, quasi dans le couloir...- nous privant d'une grande partie du charme du lieu - on nous a fait comprendre que non... en nous répondant que comme ils auraient déjà 5 tables à redresser à cette heure-là, c'était déjà bien suffisant ... ). J'ai, à l'inverse, retrouvé la gentillesse et la qualité d'accueil à la Verrière (que je connaissais déjà) et ai découvert avec plaisir le sourire et le professionnalisme à la terrasse malgré des conditions météo peu favorables. La passerelle est toujours très agréable (du service, à la qualité des prestations). Pour l'hôtel, même inégalité au niveau du service, selon les personnes du plus souriant... au moins... La thalasso est toujours au top au niveau soin. L'organisation est un peu militaire, mais c'est sans doute incontournable pour que cette usine bien huilée fonctionne au mieux, mais un peu plus de sourire de certain(e)s ne ferait pas de mal... Voilà... pour autant nous avons passé un bon moment... mais qui aurait pu être humainement plus satisfaisant ! Dommage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 974)

1 2291 235 avis sur 1 975

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé le week-end du 14 juillet dans cet hôtel (3 jours/2 nuits) et ce fut très agréable. Très belle chambre ("croisière prestige") avec vue sur la mer (magnifique coucher de soleil le dimanche soir), très bon accueil et une après-midi passée au spa avec 4 soins de thalasso. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel (hormis pour les petits-déjeuners très plaisants), mais pour le reste tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et nous avons adoré !!

D'abord l'accueil est chaleureux, la personne qui nous a accompagnés à la chambre était vraiment très charmante !

L'hôtel est splendide, la chambre que nous avions était vraiment très belle, spacieuse et avec une petite terrasse et une magnifique vue sur la mer.

Le lit était gigantesque et extrêmement confortable ! Deux petits chocolats faits par le pâtissier de l'hôtel nous attendaient sur le lit (très très bons !)
Deux peignoirs, bonnets de bain et chaussons à disposition des clients.
La salle de bain est très grande (avec toilettes séparées) et a une petite fenêtre qui donne sur la chambre et la mer;

Nous avons pu profiter des thermes et du spa de l'hôtel, qui est très très étendu ! Le parcours aquatonic est vraiment bien et les massages et soins du spa sont très relaxants.

Le bar de l'hôtel, La Passerelle propose de très bons cocktails et de très bons cakes.

Pour ce qui est de la demi-pension, nous avons dîné dans la Verrière, un régal !

Quant au petit déjeuner c'est un délicieux et gargantuesque buffet dressé au Cap-Horn (le restaurant donnant sur la mer) !!

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous étions déjà venu au gd hôtel des thermes et avons l'impression que cet établissement s'endort un peu sur sa réputation... Le service, à la réception, bien que souriant n'est pas vraiment à la hauteur du nombre d'étoiles. Les nouvelles chambres sont élégantes, et correctement équipées, mais leur accès un peu compliqué. La restauration, dite gastronomique au Cap Horn,n'est également plus tout à fait à la hauteur. Les plats proposés sont de bonne facture, mais manque d'originalité. L'accueil y est très très froid, à la limite du désagréable. A contrario, un grand merci au personnel de la Verrière et de la passerelle, très agréable, attentif et souriant. Les soins thalasso sont toujours d'excellente qualité, mais l'accueil en raison du nombre de "curistes" est très impersonnel. Nous avons toutefois passé un très agréable week-end dans ce bel hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Une merveille ! soins a la carte au SPA et vraiment super une équipe exceptionnelle conseilles et autres 3 esthéticiennes qui m ont marquer ! Danièle ! marie! sylvie! merci a toutes les 3 pour la qualité de vos soins vos conseilles et l amour de votre métier que vous pratiquer toutes les 3 depuis des années un superbe échange ! je reviendrai avec plaisir !!!!!!!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2014

Du petit chocolat sur l'oreiller jusqu'à la qualité des soins, que dire de plus que parfait ...
Un surperbe hôtel avec une vue magnifique sur la mer ainsi qu'un spa où il fait bon se laisser cajoler ( essayez le massage spécial du dos qui évacuera votre stress de manière durable ) sans parler du restaurant .
Nous avons testé la partie diététique du restaurant La Verrière et franchement, c'est bluffant : potage succulent, filet de bar grillé juste à point sur son émulsion d'algues et dessert fruité qui n'a rien à envier à la pâtisserie "pur beurre" .
A consommer sans aucune modération ;)

Avis publié : 8 juillet 2014

Pour un court séjour de Thalasso , nous avions décidé de tester cet hôtel ; l'arrivée et le lobby sont très sympa mais l'accès aux chambres est un long dédale de couloirs ; la chambre n'est pas très grande mais équipée correctement , la literie correcte mais pas exceptionnelle et la salle de bains mérite mieux : pas de douches mais une baignoire sans mitigeur . Le service est par contre très bon et le personnel aux petits soins ; idéal pour un séjour court en Thalasso mais je trouve le rapport qualité prix un peu défavorable ; n'avons pas testé le restaurant que nous avons jugé trop cher .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple