Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“J'y retournerai...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 9 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
Paris, France
1 avis
“J'y retournerai...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent accueil (réception, restaurant verrière, d'étage) sauf accueil de la thalasso peu attentionné.
Personnel de soins de la thalasso attentionné et très pro, soins très bien organisés.
Situation privilégiée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gérard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    819
    519
    150
    58
    24
Consultez les avis pour
277
838
225
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Normandie - France
Auteur de niveau
73 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour un hôtel de ce standing, il est dommage que le service soit à ce point irrégulier (du meilleur au médiocre, de l'attentionné à l'impersonnel) gâchant parfois le plaisir... Nous avons été particulièrement déçu de l'accueil du Cap Horn (ex. : souhaitant dîner plus tard, pour avoir une meilleure table, car celle qui nous était attribuée était à l'entrée, quasi dans le couloir...- nous privant d'une grande partie du charme du lieu - on nous a fait comprendre que non... en nous répondant que comme ils auraient déjà 5 tables à redresser à cette heure-là, c'était déjà bien suffisant ... ). J'ai, à l'inverse, retrouvé la gentillesse et la qualité d'accueil à la Verrière (que je connaissais déjà) et ai découvert avec plaisir le sourire et le professionnalisme à la terrasse malgré des conditions météo peu favorables. La passerelle est toujours très agréable (du service, à la qualité des prestations). Pour l'hôtel, même inégalité au niveau du service, selon les personnes du plus souriant... au moins... La thalasso est toujours au top au niveau soin. L'organisation est un peu militaire, mais c'est sans doute incontournable pour que cette usine bien huilée fonctionne au mieux, mais un peu plus de sourire de certain(e)s ne ferait pas de mal... Voilà... pour autant nous avons passé un bon moment... mais qui aurait pu être humainement plus satisfaisant ! Dommage !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci Mumi27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
45 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé le week-end du 14 juillet dans cet hôtel (3 jours/2 nuits) et ce fut très agréable. Très belle chambre ("croisière prestige") avec vue sur la mer (magnifique coucher de soleil le dimanche soir), très bon accueil et une après-midi passée au spa avec 4 soins de thalasso. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel (hormis pour les petits-déjeuners très plaisants), mais pour le reste tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PatrickND94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
Auteur de niveau
68 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et nous avons adoré !!

D'abord l'accueil est chaleureux, la personne qui nous a accompagnés à la chambre était vraiment très charmante !

L'hôtel est splendide, la chambre que nous avions était vraiment très belle, spacieuse et avec une petite terrasse et une magnifique vue sur la mer.

Le lit était gigantesque et extrêmement confortable ! Deux petits chocolats faits par le pâtissier de l'hôtel nous attendaient sur le lit (très très bons !)
Deux peignoirs, bonnets de bain et chaussons à disposition des clients.
La salle de bain est très grande (avec toilettes séparées) et a une petite fenêtre qui donne sur la chambre et la mer;

Nous avons pu profiter des thermes et du spa de l'hôtel, qui est très très étendu ! Le parcours aquatonic est vraiment bien et les massages et soins du spa sont très relaxants.

Le bar de l'hôtel, La Passerelle propose de très bons cocktails et de très bons cakes.

Pour ce qui est de la demi-pension, nous avons dîné dans la Verrière, un régal !

Quant au petit déjeuner c'est un délicieux et gargantuesque buffet dressé au Cap-Horn (le restaurant donnant sur la mer) !!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Deiloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coueron, France
Auteur de niveau
125 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions déjà venu au gd hôtel des thermes et avons l'impression que cet établissement s'endort un peu sur sa réputation... Le service, à la réception, bien que souriant n'est pas vraiment à la hauteur du nombre d'étoiles. Les nouvelles chambres sont élégantes, et correctement équipées, mais leur accès un peu compliqué. La restauration, dite gastronomique au Cap Horn,n'est également plus tout à fait à la hauteur. Les plats proposés sont de bonne facture, mais manque d'originalité. L'accueil y est très très froid, à la limite du désagréable. A contrario, un grand merci au personnel de la Verrière et de la passerelle, très agréable, attentif et souriant. Les soins thalasso sont toujours d'excellente qualité, mais l'accueil en raison du nombre de "curistes" est très impersonnel. Nous avons toutefois passé un très agréable week-end dans ce bel hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci 852pioupiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
1 avis
Avis écrit le 13 juillet 2014

Une merveille ! soins a la carte au SPA et vraiment super une équipe exceptionnelle conseilles et autres 3 esthéticiennes qui m ont marquer ! Danièle ! marie! sylvie! merci a toutes les 3 pour la qualité de vos soins vos conseilles et l amour de votre métier que vous pratiquer toutes les 3 depuis des années un superbe échange ! je reviendrai avec plaisir !!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci garnierLon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mettet, Belgique
Auteur de niveau
69 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2014

Du petit chocolat sur l'oreiller jusqu'à la qualité des soins, que dire de plus que parfait ...
Un surperbe hôtel avec une vue magnifique sur la mer ainsi qu'un spa où il fait bon se laisser cajoler ( essayez le massage spécial du dos qui évacuera votre stress de manière durable ) sans parler du restaurant .
Nous avons testé la partie diététique du restaurant La Verrière et franchement, c'est bluffant : potage succulent, filet de bar grillé juste à point sur son émulsion d'algues et dessert fruité qui n'a rien à envier à la pâtisserie "pur beurre" .
A consommer sans aucune modération ;)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Laurence F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1.0 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
1 348 avis
À 1.6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
1 589 avis
À 1.4 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
824 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 18 sur 81 à Saint-Malo
962 avis
À 0.7 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 81 à Saint-Malo
688 avis
À 0.2 km
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
578 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Établissement : Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35417, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, HotelsClick, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page