“Excellent week end en amoureux”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 9 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 29 juillet 2014

En mars 2014, nous avons décidé de nous offrir cet hôtel 5 étoiles en bord de mer avec une offre Vente privée pour fêter les 25 ans de mon ami. Un week end merveilleux! le service est professionnel et impeccable. Un bagagiste nous a monté nos valises dans notre chambre. La chambre était grande, bien équipée et spacieuse mais n'avait pas la vue sur la mer. L'accès au parcours aquatonic à l'eau de mer chauffée est agréable, bénéfique et très diversifié( différents jets pour les parties du corps avec plusieurs températures d'eau). La piscine est bien mais sans plus. Le sauna et le hammam sont vraiment très bien et propre. Des fontaines d'eau sont à votre disposition. Le tout est accessible depuis l'ascenseur de l'hôtel. Le room service était génial (un mini restaurant installé dans notre chambre) Le personnel nous a laissé une table avec des cloches. C'était très romantique! Le petit déjeuner servi en chambre est copieux, bon et complet. Nous avons vraiment été très satisfait de notre séjour. On le recommande!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 029)

1 2761 282 avis sur 2 029

Avis publié : 27 juillet 2014

Idéalement situé sur le front de mer
Très belle chambre avec tout le confort souhaitable dont peignoirs et chaussons pour la thalasso
Parcours marin très agréable mais un peu bruyant
repas midi et soir excellents ainsi que petit déjeuner
personnel aux petits soins
seuls bémols , l'hotel est composé de plusieurs batisses et il faut un petit moment pour s'y repèrer au début + le stationnement compliqué à St Malo qui implique l'usage du parking (payant) sous terrain de l'hotel attention accès assez serré

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

Excellent accueil (réception, restaurant verrière, d'étage) sauf accueil de la thalasso peu attentionné.
Personnel de soins de la thalasso attentionné et très pro, soins très bien organisés.
Situation privilégiée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2014

Pour un hôtel de ce standing, il est dommage que le service soit à ce point irrégulier (du meilleur au médiocre, de l'attentionné à l'impersonnel) gâchant parfois le plaisir... Nous avons été particulièrement déçu de l'accueil du Cap Horn (ex. : souhaitant dîner plus tard, pour avoir une meilleure table, car celle qui nous était attribuée était à l'entrée, quasi dans le couloir...- nous privant d'une grande partie du charme du lieu - on nous a fait comprendre que non... en nous répondant que comme ils auraient déjà 5 tables à redresser à cette heure-là, c'était déjà bien suffisant ... ). J'ai, à l'inverse, retrouvé la gentillesse et la qualité d'accueil à la Verrière (que je connaissais déjà) et ai découvert avec plaisir le sourire et le professionnalisme à la terrasse malgré des conditions météo peu favorables. La passerelle est toujours très agréable (du service, à la qualité des prestations). Pour l'hôtel, même inégalité au niveau du service, selon les personnes du plus souriant... au moins... La thalasso est toujours au top au niveau soin. L'organisation est un peu militaire, mais c'est sans doute incontournable pour que cette usine bien huilée fonctionne au mieux, mais un peu plus de sourire de certain(e)s ne ferait pas de mal... Voilà... pour autant nous avons passé un bon moment... mais qui aurait pu être humainement plus satisfaisant ! Dommage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé le week-end du 14 juillet dans cet hôtel (3 jours/2 nuits) et ce fut très agréable. Très belle chambre ("croisière prestige") avec vue sur la mer (magnifique coucher de soleil le dimanche soir), très bon accueil et une après-midi passée au spa avec 4 soins de thalasso. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel (hormis pour les petits-déjeuners très plaisants), mais pour le reste tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et nous avons adoré !!

D'abord l'accueil est chaleureux, la personne qui nous a accompagnés à la chambre était vraiment très charmante !

L'hôtel est splendide, la chambre que nous avions était vraiment très belle, spacieuse et avec une petite terrasse et une magnifique vue sur la mer.

Le lit était gigantesque et extrêmement confortable ! Deux petits chocolats faits par le pâtissier de l'hôtel nous attendaient sur le lit (très très bons !)
Deux peignoirs, bonnets de bain et chaussons à disposition des clients.
La salle de bain est très grande (avec toilettes séparées) et a une petite fenêtre qui donne sur la chambre et la mer;

Nous avons pu profiter des thermes et du spa de l'hôtel, qui est très très étendu ! Le parcours aquatonic est vraiment bien et les massages et soins du spa sont très relaxants.

Le bar de l'hôtel, La Passerelle propose de très bons cocktails et de très bons cakes.

Pour ce qui est de la demi-pension, nous avons dîné dans la Verrière, un régal !

Quant au petit déjeuner c'est un délicieux et gargantuesque buffet dressé au Cap-Horn (le restaurant donnant sur la mer) !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous étions déjà venu au gd hôtel des thermes et avons l'impression que cet établissement s'endort un peu sur sa réputation... Le service, à la réception, bien que souriant n'est pas vraiment à la hauteur du nombre d'étoiles. Les nouvelles chambres sont élégantes, et correctement équipées, mais leur accès un peu compliqué. La restauration, dite gastronomique au Cap Horn,n'est également plus tout à fait à la hauteur. Les plats proposés sont de bonne facture, mais manque d'originalité. L'accueil y est très très froid, à la limite du désagréable. A contrario, un grand merci au personnel de la Verrière et de la passerelle, très agréable, attentif et souriant. Les soins thalasso sont toujours d'excellente qualité, mais l'accueil en raison du nombre de "curistes" est très impersonnel. Nous avons toutefois passé un très agréable week-end dans ce bel hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille