Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 7 août 2014

Tres bel endroit vue mer agréable petit dejeuner et superbe avec vue. Chambre classique de type économique avec vue sur rue, petit balcon avec mobilier en plastique d un autre age et pas en rapport avec l endroit. Restaurant la verriere tres bon mais portions diététiques. A recommander en chambres vues mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Afficher les avis les plus récents

1 1161 122 avis sur 1 861

Avis publié: 6 août 2014

Excellent séjour dans cet hôtel.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommnade la demi-pension.
Un bémol sur la piscine qui est vieilissante et mériteriat un petit coup de refresh.

Ps : Petit déjeuner en face de la mer...le paradis !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Excellentissime séjour dans ce magnifique établissement plein de charme. Superbe chambre très spacieuse donnant sur la mer avec sa terrasse privée pour moi tout seul (chambre 148). Tout est à disposition (fermeture piscine 20h en semaine) avec le choix de trois restaurants en fonction de vos envies dont un en terrasse comprenant une offre "Snaking" parfaitement adaptée si l'on a un petit creux. Splendide plage du Silon là sans même devoir traverser une rue. Magnifiques couchers de soleil.
Personnel charmant. Merci pour ce séjour de 5 jours de vacances réussies. Un établissement dorénavant au top dans ma "best list".

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juillet 2014

Une chambre très spacieuse avec vue sur mer avec balcon, malheureusement a partager avec quelques uns des clients de l’hôtel. Petit bémol sur le ménage, poussière sur les poignets de portes. Tout le confort, chaussons et peignoir compris accès direct a la thalasso. plusieurs bâtiments relier les uns aux autres donc un peu compliqué les premiers temps pour se repérer.
très compliqué pour le stationnement a St Malo donc obligation par souci de sécurité de payer le parking de l’hôtel. Le personnel est tres agréable et attentif aux demandes. Le déjeuner , diners et petis déjeuners sont excellent, variés, équilibrés. Quand même très satisfaite de mon séjour, je reviendrai et le recommande!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2014

Hotel 5 étoiles conforme aux attente
Chambre contemporaine rénovée spacieuse avec balcon sur mer

On aurait aimé pour un 5*, des coussins sur les fauteuils plastiques des balcons des chambres et surtout un petit panier d'accueil avec gâteaux, fruits et une bouteille d'eau.
En nous conduisant à notre chambre, on nous a dit café et thé gratuit dans les chambres (sachets solubles) comme dans un 2 ou 3 *. Dommage sinon c'était un sans faute

Astuce pour la chambre : chambres coté mer exceptionnelles. demander a voir un balcon et non un bow-window exemple Chambre c...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014

En mars 2014, nous avons décidé de nous offrir cet hôtel 5 étoiles en bord de mer avec une offre Vente privée pour fêter les 25 ans de mon ami. Un week end merveilleux! le service est professionnel et impeccable. Un bagagiste nous a monté nos valises dans notre chambre. La chambre était grande, bien équipée et spacieuse mais n'avait pas la vue sur la mer. L'accès au parcours aquatonic à l'eau de mer chauffée est agréable, bénéfique et très diversifié( différents jets pour les parties du corps avec plusieurs températures d'eau). La piscine est bien mais sans plus. Le sauna et le hammam sont vraiment très bien et propre. Des fontaines d'eau sont à votre disposition. Le tout est accessible depuis l'ascenseur de l'hôtel. Le room service était génial (un mini restaurant installé dans notre chambre) Le personnel nous a laissé une table avec des cloches. C'était très romantique! Le petit déjeuner servi en chambre est copieux, bon et complet. Nous avons vraiment été très satisfait de notre séjour. On le recommande!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2014

Idéalement situé sur le front de mer
Très belle chambre avec tout le confort souhaitable dont peignoirs et chaussons pour la thalasso
Parcours marin très agréable mais un peu bruyant
repas midi et soir excellents ainsi que petit déjeuner
personnel aux petits soins
seuls bémols , l'hotel est composé de plusieurs batisses et il faut un petit moment pour s'y repèrer au début + le stationnement compliqué à St Malo qui implique l'usage du parking (payant) sous terrain de l'hotel attention accès assez serré

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires