“Un très bon séjour !”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 août 2014

Après quelques jours au Grand Hotel, nous voila reposé prêt a retourner travailler en région parisienne, une vue superbe, un accueil de qualité, un service au restaurant de qualité, de la fraicheur dans les plats, un accès direct à la plage ! que du bonheur un bon rapport qualité prix.
Peut être juste un petit peu trop diététiques ... et mobilier à rajeunir à l'avenir ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 005)

1 2461 252 avis sur 2 006

Avis publié : 11 août 2014

2e séjour et vraiment déçue !!!!
Le personnel manque de courtoisie. Coté spa, tout est acceptable mais coté thalasso, franchement c'est l'usine avec un personnel rigide, froid ....
Déception pour la demi-pension au cap-horn : cuisine sans saveur et souvent répétitive et toujours un personnel expéditif et pas à la hauteur dans ce service également
De plus, pour un 2e séjour, on a refusé de me surclasser alors que l'hotel n'était pas complet...
Je reviendrais à Saint-Malo mais pas dans cet hotel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

bonne situation geographique, proche de la plage,chambre confortable, buffet petit déjeuner copieux, jolie cadres, cependant hôtel avec un personnel peu agréable, on a l'impression d’être dans une usine a tout les niveau ce qui a rendu notre sejour un peu spéciale...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Tres bel endroit vue mer agréable petit dejeuner et superbe avec vue. Chambre classique de type économique avec vue sur rue, petit balcon avec mobilier en plastique d un autre age et pas en rapport avec l endroit. Restaurant la verriere tres bon mais portions diététiques. A recommander en chambres vues mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Excellent séjour dans cet hôtel.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommnade la demi-pension.
Un bémol sur la piscine qui est vieilissante et mériteriat un petit coup de refresh.

Ps : Petit déjeuner en face de la mer...le paradis !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Excellentissime séjour dans ce magnifique établissement plein de charme. Superbe chambre très spacieuse donnant sur la mer avec sa terrasse privée pour moi tout seul (chambre 148). Tout est à disposition (fermeture piscine 20h en semaine) avec le choix de trois restaurants en fonction de vos envies dont un en terrasse comprenant une offre "Snaking" parfaitement adaptée si l'on a un petit creux. Splendide plage du Silon là sans même devoir traverser une rue. Magnifiques couchers de soleil.
Personnel charmant. Merci pour ce séjour de 5 jours de vacances réussies. Un établissement dorénavant au top dans ma "best list".

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2014

Une chambre très spacieuse avec vue sur mer avec balcon, malheureusement a partager avec quelques uns des clients de l’hôtel. Petit bémol sur le ménage, poussière sur les poignets de portes. Tout le confort, chaussons et peignoir compris accès direct a la thalasso. plusieurs bâtiments relier les uns aux autres donc un peu compliqué les premiers temps pour se repérer.
très compliqué pour le stationnement a St Malo donc obligation par souci de sécurité de payer le parking de l’hôtel. Le personnel est tres agréable et attentif aux demandes. Le déjeuner , diners et petis déjeuners sont excellent, variés, équilibrés. Quand même très satisfaite de mon séjour, je reviendrai et le recommande!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille