“Excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401, Saint-Malo, France   |
N° 9 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Sartrouville, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Probablement mon hotel prefere en Bretagne. Un site exceptionnel, un personnel au petit soin, un restaurant incroyable et un centre de thalasso haut de gamme. Je recommande le room service, delicieux. Un tel niveau de prestation est rare.
C' est toujours un moment privilegie a chacune de mes visites. Un moment hors du temps.
Je recommande particulierement de prendre le petit dejeuner en salle pour la vue exceptionnelle et la qualite du buffet. Un grand merci a tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres renovees
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (247)
Ingolstadt, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Apres une semaine de Thalasso et au Grand Hôtel des Thermes, je n'ai qu'une envie: y retourner.
L'endroit est ideal pour se ressourcer dans un cadre idyllique, prestigieux mais pas clinquant. Le personnel es adorable, la clientèle agréable.
On se fait gâter, dorloter et on mange, en plus, très bien.
Le Restaurant La Verriere a certes besoin d'une bonne rénovation, mais a toujours du charme et est une adresse bien sympathique. Inutile de mentionner le restaurant gastronomique le Cap Horn où les petits déjeuners sont également pris: une réussite.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée et plutôt vue intérieure plus lumineuse et mieux orientée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Tres bon accueil, chambre agreable, bien amenagee, idem pour le balcon, climatisation. Rien de negatif. Acces parcours aquatonic tres relaxant. Estheticiennes du spa tres agreables. Tout le personnel est agreable, aidant. A recommander

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un hôtel au glamour, et au charme inaltérables. Un service chaleureux, souriant et efficace. Une (des) vue(s) imprenables. Un véritable havre de paix avec son âme rétro si particulière. Loin de tout bling bling, cet endroit est l'excellence, le made in France (& Bretagne), la tradition, l'élégance et le raffinement à l'état pur !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Agréable surprise en arrivant nous avons été surclassé dans une très belle chambre avec une vu magnifique sur la mer ! Séjour agréable, reposant.. mais trop court !
Nous nous sommes régalés aussi bien à la verrière qu'au cap horne..
Et petit déjeuné au top !
A refaire très vite !

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ravie, comme toujours! C'est la 4ème fois que je séjourne à l'hôtel et, au moins la dixième fois que je fais une thalasso à St Malo! Tellement ravie que franchement je ne prendrais pas le risque d'aller voir ailleurs!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Après quelques jours au Grand Hotel, nous voila reposé prêt a retourner travailler en région parisienne, une vue superbe, un accueil de qualité, un service au restaurant de qualité, de la fraicheur dans les plats, un accès direct à la plage ! que du bonheur un bon rapport qualité prix.
Peut être juste un petit peu trop diététiques ... et mobilier à rajeunir à l'avenir ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille