“Pas encore trouvé mieux :-)”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Lorient, France
“Pas encore trouvé mieux :-)”
Avis écrit le 31 août 2014

Tout est fait pour un séjour réussi.
De l'accueil chaleureux, aux chambres spacieuses avec une décoration soignée, du petit chocolat sur l'oreiller en rentrant de ballades et sans oublier la farandole de crêpes au bar "La passerelle".
Le petit déjeuner en chambre est fabuleux.
Nous avons profité aussi de l'ensemble balnéo, un peu trop de monde mais c'était pendant les vacances....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Une chambre confortable aux services haut de gamme, une vue magnifique sur la mer, et des prestations à la hauteur des tarifs proposés.
Des salles de séminaires semblent être proposées aux entreprises, je vais y songer pour la mienne.
Du cachet et de la qualité dans un lieu à retenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
Avis écrit le 23 août 2014

Probablement mon hotel prefere en Bretagne. Un site exceptionnel, un personnel au petit soin, un restaurant incroyable et un centre de thalasso haut de gamme. Je recommande le room service, delicieux. Un tel niveau de prestation est rare.
C' est toujours un moment privilegie a chacune de mes visites. Un moment hors du temps.
Je recommande particulierement de prendre le petit dejeuner en salle pour la vue exceptionnelle et la qualite du buffet. Un grand merci a tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres renovees
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ingolstadt, Allemagne
Avis écrit le 23 août 2014

Apres une semaine de Thalasso et au Grand Hôtel des Thermes, je n'ai qu'une envie: y retourner.
L'endroit est ideal pour se ressourcer dans un cadre idyllique, prestigieux mais pas clinquant. Le personnel es adorable, la clientèle agréable.
On se fait gâter, dorloter et on mange, en plus, très bien.
Le Restaurant La Verriere a certes besoin d'une bonne rénovation, mais a toujours du charme et est une adresse bien sympathique. Inutile de mentionner le restaurant gastronomique le Cap Horn où les petits déjeuners sont également pris: une réussite.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée et plutôt vue intérieure plus lumineuse et mieux orientée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Tres bon accueil, chambre agreable, bien amenagee, idem pour le balcon, climatisation. Rien de negatif. Acces parcours aquatonic tres relaxant. Estheticiennes du spa tres agreables. Tout le personnel est agreable, aidant. A recommander

Séjour du août 2014
Avis écrit le 18 août 2014

Un hôtel au glamour, et au charme inaltérables. Un service chaleureux, souriant et efficace. Une (des) vue(s) imprenables. Un véritable havre de paix avec son âme rétro si particulière. Loin de tout bling bling, cet endroit est l'excellence, le made in France (& Bretagne), la tradition, l'élégance et le raffinement à l'état pur !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
courdimanche
Avis écrit le 17 août 2014

Agréable surprise en arrivant nous avons été surclassé dans une très belle chambre avec une vu magnifique sur la mer ! Séjour agréable, reposant.. mais trop court !
Nous nous sommes régalés aussi bien à la verrière qu'au cap horne..
Et petit déjeuné au top !
A refaire très vite !

• Séjour du août 2014