“Très décevant”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons pris une chambre double et sommes restés une semaine. L'hotel est veillot et mérite une rénovation complète. La 1ère chambre que nous avons eu était horrible: vue sur le parking, hyper humide car elle donnait sur l'escalier menant à la piscine. Nous avons demandé à changé. La nouvelle chambre était mieux, mais pas digne d'un 5 étoiles: portes serviettes rouillés, déco démodée. Le petit déjeuner à 23 euros est également hyper décevant. Mieux vaut arriver avant 10H car après les plats salés ne sont pus renouvelés et sont à peine chauds. Tout l'hôtel est très humide. Le faible signal du WIFI rendait très difficile l'accès à internet. Seul bon point: le personnel était agréable.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel. Les autres chambres sont...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

1 1811 187 avis sur 1 946

Avis publié : 31 août 2014

Tout est fait pour un séjour réussi.
De l'accueil chaleureux, aux chambres spacieuses avec une décoration soignée, du petit chocolat sur l'oreiller en rentrant de ballades et sans oublier la farandole de crêpes au bar "La passerelle".
Le petit déjeuner en chambre est fabuleux.
Nous avons profité aussi de l'ensemble balnéo, un peu trop de monde mais c'était pendant les vacances....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Une chambre confortable aux services haut de gamme, une vue magnifique sur la mer, et des prestations à la hauteur des tarifs proposés.
Des salles de séminaires semblent être proposées aux entreprises, je vais y songer pour la mienne.
Du cachet et de la qualité dans un lieu à retenir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Probablement mon hotel prefere en Bretagne. Un site exceptionnel, un personnel au petit soin, un restaurant incroyable et un centre de thalasso haut de gamme. Je recommande le room service, delicieux. Un tel niveau de prestation est rare.
C' est toujours un moment privilegie a chacune de mes visites. Un moment hors du temps.
Je recommande particulierement de prendre le petit dejeuner en salle pour la vue exceptionnelle et la qualite du buffet. Un grand merci a tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres renovees
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2014

Apres une semaine de Thalasso et au Grand Hôtel des Thermes, je n'ai qu'une envie: y retourner.
L'endroit est ideal pour se ressourcer dans un cadre idyllique, prestigieux mais pas clinquant. Le personnel es adorable, la clientèle agréable.
On se fait gâter, dorloter et on mange, en plus, très bien.
Le Restaurant La Verriere a certes besoin d'une bonne rénovation, mais a toujours du charme et est une adresse bien sympathique. Inutile de mentionner le restaurant gastronomique le Cap Horn où les petits déjeuners sont également pris: une réussite.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée et plutôt vue intérieure plus lumineuse et mieux orientée.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Tres bon accueil, chambre agreable, bien amenagee, idem pour le balcon, climatisation. Rien de negatif. Acces parcours aquatonic tres relaxant. Estheticiennes du spa tres agreables. Tout le personnel est agreable, aidant. A recommander

Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Un hôtel au glamour, et au charme inaltérables. Un service chaleureux, souriant et efficace. Une (des) vue(s) imprenables. Un véritable havre de paix avec son âme rétro si particulière. Loin de tout bling bling, cet endroit est l'excellence, le made in France (& Bretagne), la tradition, l'élégance et le raffinement à l'état pur !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille