Le Grand Hotel des Thermes
158 $US
143 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
160 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
103 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
101 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
145 $US
134 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
142 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
67 $US
63 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
84 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
2 179 résultats
Avis publié : 17 octobre 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement. Tout a été parfait : les soins , le restaurant et la chambre vue mer. Nous reviendrons une troisième fois l'année prochaine. Bravo à toute l'équipe des Thermes de Saint Malo !! Pour avoir fait pas mal de Thalasso en France avec ma femme, vous êtes, et de loin en tête du classement des meilleurs établissement. Bertrand et Brigitte

Avis publié : 17 octobre 2017

Une semaine de lacher prise dans un environnement de grande qualité et très relaxant. Une bonne combinaison de soins thalasso de qualité et d’un grand confort de séjour. Une localisation en bord de mer et proche de la ville historique de Saint Malo qui donne un vif attrait au séjour.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Face à la mer, sur une très belle plage, l'hôtel manque cruellement de charme à l'intérieur. Des chambres standardisées, des longs couloirs, des clients en peignoirs à tous les niveaux. Sans doute bien si vous faites une thalasso. À éviter si vous cherchez un hôtel de charme pour un weekend en couple. Par ailleurs des prix beaucoup trop élevés au regard du service offert

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

Comme notifié plus haut, c'est à plusieurs reprises que j'ai eu l'occasion de me rendre au Grand Hotel des Termes et je dois avouer que je sens une baisse générale de la qualité de celui ci. En effet, on s'attend à mieux pour un hotel 5 étoiles. Les fuites dans la salle d'eau n'ont pas lieu d'être dans une établissement haut de gamme comme le Grand Hotel de Paramé. En espérant que mes remarques soient prises en compte.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Charlotte R, Responsable relations clients de Le Grand Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Cher Monsieur G.,
Nous avons bien pris connaissance de votre réponse à notre email de fin de séjour ainsi que de votre avis ajouté sur les réseaux sociaux. Nous vous remercions de nous avoir alerté et regrettons sincèrement que le problème technique dans votre salle d'eau de votre chambre Transat n'ait pas été résolu durant le week-end de votre présence. Cela ne correspond pas aux standards de notre hôtel. Veuillez acceptez nos sincères excuses. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nos services maintiennent leur qualité autant que lors de vos passages de 2016 et 2012.
Salutations distinguées.

Avis publié : 15 octobre 2017

Une parenthèse enchantée et cocooning le temps d un we. Personnel très accueillant. Les soins thalasso et spa sont de qualité. La chambre très propre et agréable. La literie excellente. Je recommande fortement le petit dejeuner. Et idéalement situé face à la mer