Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
175 $US
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
128 $US
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
92 $US
87 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
209 $US
186 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
188 $US
152 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
80 $US
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
67 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 296)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 296 résultats
Note attribuée
1 222
755
211
77
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 222
755
211
77
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2 0712 076 avis sur 2 296
Avis publié : 15 août 2010

Hotel tres bien chambre spacieuse et propre 17/20
Restauration bonne présentation personnel serviable 17/20
Thalasso bonne qualité spa et parcours marin tres bien fait 17/20
je recommande d'aller passer un séjour

  • Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CDTO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2010

Malgré un emplacement exceptionnel, des chambres rénovées, le reste est bien loin des standards d"un hôtel 4 étoiles.
Le service dans sa globalité est bien décevant
Le restaurant gastronomique n'a que le nom, le service et la table sont ne sont pas à la hauteur.
Un hôtel que mériterait un bon depoussierage

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel en plein hiver. Nous avons reservé une grande chambre rénovée, et tout était très bien.
Je suis etonné par certains avis précédents négatifs. Je peux vous assurer que nous sommes extremement exigeants et nous avons trouvé notre bonheur dans cet hotel. Je pense que les mauvaises expériences des autres sont liées a deux facteurs: chambres non renovées, rapport qualité/prix. Nous n'avons eu aucun de ces soucis, car nous avons eu une promotion en chambre rénovée.

- Service: Impeccable. Dès notre arrivée, pas encore descendus de voiture, que le valet nous a pris les bagages, pris les clés et garé la voiture dans le parking privé.
Le desk de réception de l'hotel n'est pas très sympatique mais fait son boulot.

- La chambre : pas très grande, mais bien décorée, fonctionnelle et très propre. Vue sur mer splendide.

- Restaurant: La Verrière: très bon, bon rapport qualité/prix. Un régal pour les amateurs d'huitres. Cap Horn: Là on approche de la cuisine gastronomique, à prix raisonnable. On l'a essayé un soir, et les serveurs ont même accepté de nous servir le dessert dans notre chambre (notre bébé s'impatientait...).

- Spa: Excellent, très pro. Les massages etaient excellents, tous à base d'eau de mer. Ne vous attendez pas a des sourires, des roses et du show off...C'est du pro, efficace et très bien. Par contre, nous n'avons pas essayé le parcours Thalasso car c'etait toujours très plein. Superbe piscine intérieure (eau de mer) pour faire des longueurs.

- Creche / Garderie: MENTION SPECIALE. Le personnel de la crèche est tout simplement extra. Notre fille de 18 mois, très difficile en général, a été gatée par un personnel gentil, qualifié, et c'est vrai, pas très débordé. Les prix nous ont semblés raisonnables. Je conseille vivement ce service pour les touts petits.

Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MatrixParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2010

Nous voulions passer quelques jours de pur cocooning en famille, quelle deception.
Les chambres sont tres decevantes, mais les salles de bains proprement inacceptables, et me rappellent le Campagnile de Gueret!
Le restaurant est inacceptable à ce niveau de prix: salade verte et crevettes en plastic...
Seul point positif: l'accueil et la disponibilité des femmes de chambres.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bakkus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2010

J'avais réservé au grand hôtel pour l'anniversaire de mon ami, c'était donc une surprise... J'avais pris l'accueil gourmand avec bouteille de Champagne, chocolats et corbeille de fruits. Déjâ à l'arrivée, l'accueil laisse à désirer, le mobilier de la réception est très vieux et l'uniforme du personnel est horrible! Une fois dans la chambre, je me rend compte qu'ils ont oublié l'accueil, il n'y a ni Champagne ni chocolats, donc la surprise est ratée... Puis la nuit fut horrible: le grand lit (en fait composé de deux petits lits) avait un pied en moins (malgré que j'ai pris le soin de réserver une chambre rénovée pour éviter ce genre de problème dût à l'ancienneté du mobilier...) donc mon ami a très mal dormi! Et puis le téléphone de la chambre était hors service. Bref cet hôtel n'a vraiment pas le standing qu'on lui accorde, il est URGENT qu'il se mette aux normes!!!

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Alicia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis