“Pas commun” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Pas commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Qui n'a jamais rêvé de visiter un bunker! La visite et très instructive et c'était ma 1ère visite de bunker. Un jeune guide bien sympathique et passionné qui était parfait, nous savons tout sur St. Malo en période de la dernière guerre.

Antony, France
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cette visite est très intéressante et on y apprends beaucoup sur la libération de Saint-Malo. Visite même à refaire. Pour ma part, je conseille de faire la balade sur la corniche permettant ainsi de voire réellement l'ensemble des choses vu de ce mémorial.
Non recommandé pour les poussettes : la visite se passant sur 3 niveaux et les pièces ne sont pas assez grande pour les visiteurs et les poussettes.

Visité en août 2014
hettange grande
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“longue visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

il faut prevoir 3 à 4 heures de visite, cependant, pour les jeunes parents, sachez que vous ne pourrez pas entrer avec les poussettes,
Il y a une garderie qui vous preteront un sac de portage, ou vous propose de garder vos bout de chou pendant 3 heures max gratuitement.
L'infirmiere qui s occupe des petits est adorable. Les enfants se sentent tres bien ! avec une partie interieur et exterieur.
Vous pouvez ainsi profitez de la visite et lire tranquillement les informations et videos tout le long du musee.
Il est long et vraiment impressionnant, super bien expliqué sur le deroulement de la guerre et d avant guerre, mais aussi l'apres guerre. Des témoignages sur les camps nazis et les horreurs qui s y sont passés.
Je recommande vraiment cette visite.

Visité en juillet 2014
Villars-sur-Glane, Suisse
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Une page d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

En plus de l'histoire ancienne, le lieu a été occupé par les allemands qui ont fortifié la colline. Une casemate est visitable, et surtout sur les extérieurs, les cloches d'infanterie on subit des tirs nourris, jusqu'à en garder des traces comme dans du beurre.

Visité en juillet 2014
Täby
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tres interressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Musee presntant le fort de lacite d'aleth. Visite guidee d'environ 1 heure dans laquelle on visite une partie du blockhaus. A recommander en famille

Les voyageurs ayant consulté Memorial 39-45 ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Memorial 39-45 ? Partagez vos expériences !