“mieux qu'à la maison”

et 1 autre site !
Villa Athanaze
“mieux qu'à la maison”
Avis écrit le 27 mars 2013

réservation pour le we du 15/08 effectuée un peu au dernier moment mais une chambre disponible: accueil téléphonique charmant
Gillian me propose de venir me chercher à la gare, mais le bus est facile à prendre et stoppe à 2 minutes
Très belle maison décorée avec gout; chambre donnant sur le jardin, 1 grand lit, déco rouge adorable, la propriétaire et sa famille sont disponibles, me donnent des conseils sur les restaurants, les ballades ( prendre le bus de mer pour aller au marché de Dinard...)..
certes la vieille ville à pied est un peu éloignée ( 30 à 40 minutes) mais le quartier St Sevran qui est tout proche est sensationnel

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 12 mars 2013

Très belle maison (refaite récemment), avec de beaux tableaux peints par l’hôte. Nous avons passé quatre nuits dans la suite familiale avec notre fille, dont nous avons été très contents. Les lits étaient confortables, les chambres biens décorées et très propres avec une salle de bain également satisfaisante. L’accueil était chaleureux, et les hôtes très sympathiques, serviables et toujours présents en cas de besoin. La maison est à cinq minutes de plusieurs supers restaurants, à proximité de la charmante ville de st Malo (intra-muros) et à de nombreuses plages et points de vue fabuleux. Vivement recommandé!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes en novembre 2012 et nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Les hôtes sont très agréables et disponibles. Très bien situé dans St Malo. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 3 février 2013

accueil très chaleureux ,discret et sympathique, maison et décoration magnifique, literie exceptionnelle, petit déjeuner copieux ...aurait aimer prolonger le weekend. à recommander à la famille et aux amis.... à refaire en printemps ou en été pour profiter du cadre environnant, saint malo intra-muros à 5 minutes en voiture ou 25 minutes à pieds... réellement aucun point négatif... TRES TRES BONNE ADRESSE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la suite familiale avec nos 2 enfants et nous sommes revenus enchantés. Tout était parfait, de l'accueil au confort de la chambre en passant par le petit déjeuner et une mention spéciale pour le nécessaire à thé/café dans la chambre même. La distance du St Malo intra muros est à 30mn mais ne nous a pas gêné du tout, nous avons été à pied à chaque fois. Grâce aux doubles de clés de la chambre et de la maison permet d'avoir une grande liberté d'allées et venues.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Un WE ensoleillé en septembre, que l'on aurait aimé prolongé! Une grande chambre à la décoration soignée et simple (la qualité de la literie est remarquable), avec une deuxième chambre attenante pour notre fille (elle a adoré!), une propriétaire accueillante et discrète, à proximité de Saint Malo intra-muros ( 3 min en voiture) dans un quartier calme, bref un séjour parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Comment eviter la cohue du centre de Saint Malo ? En s'arretant a la Villa Athanaze l'espace d'une ou deux nuits dans cette villa année 20 refaite de pied en cap par les propriétaires. Fauteuil Chesterfield, meubles chinés dans la region, deco soignée et sufisamment eloignée de la mouette empaillée et du bois flotté qui ont tendances a sevir dans les residences secondaire du coin, l'ensemble degage une impression de confort un rien british.
Internet, chambre vaste, petit dejeuner copieux et acceuil chaleureux, "what else ?" comme dirait l'autre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux