“Superbe séjour”
Avis sur Villa Athanaze

Villa Athanaze
Avis publié : 11 mars 2014

Superbe séjour à la Villa Athanaze ! Nous avons séjourné en famille dans la suite familiale : spacieuse, propreté irréprochable, literie très confortable, linge de toilette changé chaque jour, divers thés et bouteilles d'eau à notre disposition dans la chambre... La demeure, qui se situe dans une petite rue résidentielle très calme, est très accueillante, décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. La maîtresse de maison Gillian est d'une grande gentillesse et disponible pour ses hôtes, sans être envahissante. Les enfants étaient ravis également : prêt de BD et autres livres, et accueil par le chat Snoopy à chacun de nos retours de sortie ! Petit déjeuner "à la française" copieux et d'excellente qualité. Sans hésiter, ce sera notre "pied-à-terre" pour nos prochains séjours à Saint-Malo. Bien mieux qu'à l'hôtel !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2014

Ma compagne et moi, avons passées un tres beau et bon sejour au coeur de cette villa.
l acceuil est chaleureux, gillian est à l ecoute de nos envies de decouvertes, ses conseils en matieres de restaurants, visites, furent precieux et notre sejour fut parfait.
la decoration de l ensemble de la maison est rafinée, de vrai espace de repos, d echange, d ou l ont fait de belles decouvertes d artistes peintres.
Les chambres sont spacieuses, apaisantes, lumineuses et le tout d une propreté irreprochable.
le petit dejeuner delicieux et avec le sourire de gillian...les journées commencent avec plaisir.
Une adresse à conserver nous y reviendrons. Merci Gillian.
Nous reviendrons en famille aussi, en effet cette maison s adapte vraiment à chacun.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille. La maison est très bien rénovée, avec beaucoup de gout. Le quartier est très joli et très calme.
La propriétaire nous a donné de très bons conseils de restaurants.
Et tres bon petit déjeuner !
Just Perfect !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Très belle villa, accueil chaleureux, chambres très belles et spacieuses, conseils, et fabuleux petit-déjeuner!!! Superbe déco des parties communes! Jardin à l'arrière très calme et fonctionnel pour les enfants. What else? On sait où aller si de nouveau à Saint-Malo!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Jolie chambre d'hôtes où l'accueil est vraiment idéal pour un petit séjour dans cette ville. Le principal défaut de cette maison est sa situation géographique assez loin du centre historique de St Malo et des transports. Dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Une halte dans un cadre agréable et des hôtes accueillants. Merci à Gillian pour les conseils de balades. Nous avions pris une chambre familiale avec une chambre à part pour les enfants.
Petit déjeuner comme on les aime. Nous avons déjà recommander ce lieu à des proches.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Une belle demeure, très bien décorée, à l'atmosphère chaleureuse. Une belle chambre spacieuse avec salle de douche et toilettes séparés. Un très bon petit déjeuner. Et des hôtes souriants et attentifs au bien être de leurs pensionnaires.
Une adresse que nous recommandons aussi pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple