“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Marie Thé Cuisine

Marie Thé Cuisine
3 rue Gouin de Beauchesne | avant la Poste, quartier Cathédrale, 35400, Saint-Malo, France
+33 2 99 40 97 19
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Marie Thé Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 345 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, internationale, Plats cuisinés, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Cuisine salée et sucrée sans gluten et lactose
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Endroit accueillant où l'on prend soin du client, les menus plat/ dessert sont excellents, copieux et les gâteaux .....!!

Saint-Malo, France
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Depuis ma première pause gourmande en octobre dernier. Je suis revenu plusieurs fois, et a chaque fois c'est un régal. Les gâteaux celui citron pavot, ou thé vert framboise juste une tuerie. Le service est discret et efficace.

• Visité en mars 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Très bon resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Excellent déjeuner, une choucroute de la mer exquise, un très bon crumble maison, des tables originales, un patron sympa et a l écoute de ses clients, que demander de plus ? Tout cela pour un déj a moins de 20€. Allez y sans crainte

“toujours délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Lors de nos passages à Saint Malo, nous allons toujours déjeuner dans ce petit salon de thé un peu à l'écart des "restos à touristes". La carte propose toujours 2 plats du jour dont une tajine, ainsi qu'une choucroute de la mer et une cocotte de la mer, sans oublier plusieurs plats de brochettes.
Nous nous sommes dernièrement régalés d'une cocotte du sud-ouest et d'un cabillaud au thé matcha et riz parfumé.
Les gateaux maison sont également délicieux et la carte des thés est très bien fournie.
Le patron est charmant et très chaleureux.
Une très bonne adresse.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des créations salées et sucrées originales et savoureuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous fréquentons ce salon de thé depuis des années et nous n’avons jamais été déçus !
Tous les plats et les desserts sont préparés par le patron : tout est fait maison ici. Nous apprécions beaucoup ses spécialités, la cocotte de la mer et la choucroute de la mer. Les recettes sont savoureuses, notamment grâce aux épices Roellinger.
Ce week-end, nous avons testé les deux suggestions. La cocotte de cabillaud au thé vert avec son riz parfumé et ses petits légumes nous a séduits, tout comme le tagine au poulet et aux fruits secs. Visiblement, le patron cherche toujours à proposer des créations originales, si bien que nous ne mangeons jamais deux fois la même chose !
Côté desserts, c’est le paradis pour les gourmands. Il y a toujours 3 ou 4 pâtisseries au choix et elles aussi sont faites maison ! Nous avons goûté le gâteau au chocolat aux épices ainsi que le gâteau aux fruits confits façon financier. Un vrai régal…
Nous avons aussi bien apprécié l’apéritif maison (la « potion »). Pour accompagner le dessert, nous avons bu un délicieux jus de pommes chaud aux épices.
Bref, nous recommandons chaudement ce petit salon de thé à tous ceux qui aiment la cuisine à base de produits frais. En plus, le prix de la formule plat + dessert n’est pas excessif, 15,40 euros. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Saint-Malo !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Marie Thé Cuisine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Marie Thé Cuisine ? Partagez vos expériences !