“superbe restaurant”

Marie Thé Cuisine
Réservez avec
Marie Thé Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 394 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Delicatessen, Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : restauration salée et sucrée essentiellement sans gluten et lactose et autres allergènes
Avis publié : 2 juin 2014

Tres bon rapport qualité- prix, repas délicieux, des produits frais, des gâteaux faits maison, un service tres correct, la gentillesse des propriétaires, pensez a réserver, tres peu de place.

Avis publié : 1 juin 2014

Cadre sympathique qui vaut le détour.
cuisine raffinée avec un menu seize euros (plat + dessert) .
C'est savoureux et à conseiller.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine
Le menu à 16 euros environ plats dessert est vraiment bon et copieux
Seul bémol le serveur qui bien que très sympas discute non stop avec les clients à en oublier votre présence ...
Et insiste lourdement afin de laisser un avis positif sur ce site ...

Avis publié : 26 avril 2014

Voici une adresse à connaitre et à faire connaitre autour de vous !

Lors de notre séjour à Saint Malo, nous sommes allés diner dans ce petit salon de thé situé à l'écart des "usines à touristes" suite à une recommandation de notre hôtelier.
La carte propose 2 plats du jour dont un tajine, ainsi qu'une choucroute de la mer et une cocotte de la mer, sans oublier plusieurs plats de brochettes. Un véritable régal et une explosion de saveurs : épices raffinées, petits légumes exquis et poissons délicieux, que du bonheur ! Que du fait maison bien entendu
La décoration est unique, et le chef extrèmement sympathique, amoureux de la vraie cuisine et désireux de la faire partager. J'allais oublier les patisseries originales et succulentes.
A découvrir absolument !

Avis publié : 20 avril 2014

J'ai ouvert un jour la porte de ce petit restaurant et le charme a opéré: la cuisine excellente est originale par ses saveurs épicées. Tout y est gourmand le salé comme le sucré! Le chef aime nous faire partager ses expériences culinaires. Chaque fois que je retourne à St Malo, je cours à mon resto préféré pour savourer de bons petits plats mitonnés avec amour. Mon conseil: y aller c'est l'adopter...

Les voyageurs ayant consulté Marie Thé Cuisine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Marie Thé Cuisine ?