169 $US
123 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
63 $US
239 $US
215 $US
  • Piscine
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
95 $US
88 $US
Official Site
180 $US
164 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
Hotels.com
saint andre de l'eure
Avis publié : 30 mars 2011

Habitué des hôtels F1, J'ai retrouvé ce que je comptais voir.
Accueil avec le sourire, propreté et petit déjeuner. Parking OK. Dommage qu'il n’y a pas de chambre pour 4 personnes.2 adultes et 2 enfants, cela permettrai de discuter en famille de la journée passer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Douvres
Avis publié : 23 mars 2011

Première fois que je vais dans un formule 1, et la dernière !!!
Le gérant n'est pas des plus motivé, nous raconte que les prix vont encore augmenter pour un service qui n'en vaut pas la peine. Il s'attend à l'automatisation de la chaine, se qui ne l'incite pas à faire d'efforts...
Contrairement à d'autres chaines hôtellerie, les toilettes et les douches sont sur le pallier. Lors de notre séjour, les toilettes ne fonctionnaient pas bien, et nous n'avions plus de lumière 15 secondes après l'avoir fermée !!! Le propreté s'en ressent, certains urinant à l'aveugle !!! Et je ne parle pas des enfants en bas ages qui hurlent de peur d'être dans le noir... et cela même en pleine nuit.
La salle pour les petits déjeuner est vraiment petite, certaines personnes allant déjeuner dehors par manque de place. De plus, pour les besoin de notre séjour, nous devions prendre le petit déjeuner vers 7h00, ce qui gênait le gérant, trop tôt, il a trop de travail tout seul !!! Comme nous étions plusieurs dans le même cas, il finit par accepter. Le lendemain, ayant encore plus de déjeuner à servir, il nous demande de venir à 6h30 pour libérer la salle plus vite !!!

Je ne recommande pas cette établissement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

bien accueilli, très aimable, petit déjeuner à volonté et copieux.
Juste un petit soucis je n'ai pas trouvé de poubelle dans les toilettes et lorsqu'on est un femme c'est bien pratique.

parking bien situé et tranquille.

Dommage que les personnes qui circulent dans l'hôtel fassent beaucoup de bruit entrant

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
allonnes
Avis publié : 10 janvier 2011

emplacement un loin du centre ville le petit dejeuner tres bien . a revoir -acceuil- propreté -

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

De séjour a St. Malo pour 4 jours, j'ai cherché un hôtel pas trop cher et proche du centre ville. Situé dans la zone industrielle, d'extérieur assez laid mais fonctionnel, un gd lit propre, un lavabo, un mini bureau et une tv écran plat avec canal+ et wifi. Tout ça pour 41€. Seul bémol les toilettes qui ne sentent pas vraiment la rose, la douche sauve l'honneur.
Nous n'avons pas testé le petit dej à 3,70€ mais des machines à café sont là pour sauver le coup.
À 10min en voiture du centre ville c'est un bon plan pour les petites bourses qui ne cherchent pas le luxe mais avec le minimum de confort.