hotelF1 Saint Malo
158 $US
123 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Louvre Saint-Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
119 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
103 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
argentre
Avis publié : 20 avril 2011

tout a ete parfait mais je suis desoler que vous ne faite pas de chambre pour quatre personnes etant donner que j ai 2 enfants de 8 et 13 ans et a cause de cela nous ne pourrons plus sejourner chez vous cela me reviendrai trop cher a prendre deux chambre

Montreuil sous bois
Avis publié : 18 avril 2011

Hôtel bien placé proche du centre ville et ce trouvant dans une zone d'activité très agréable, literie neuve, chambre moderne.
petit bémol le ménage commence très tôt donc aspirateur et porte qui claque à 7h du matin pas très apprécié

Un voyageur Accor
maurepas
Avis publié : 17 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

saint andre de l'eure
Avis publié : 30 mars 2011

Habitué des hôtels F1, J'ai retrouvé ce que je comptais voir.
Accueil avec le sourire, propreté et petit déjeuner. Parking OK. Dommage qu'il n’y a pas de chambre pour 4 personnes.2 adultes et 2 enfants, cela permettrai de discuter en famille de la journée passer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille