Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2011

tout a ete parfait mais je suis desoler que vous ne faite pas de chambre pour quatre personnes etant donner que j ai 2 enfants de 8 et 13 ans et a cause de cela nous ne pourrons plus sejourner chez vous cela me reviendrai trop cher a prendre deux chambre

Avis publié : 18 avril 2011

Hôtel bien placé proche du centre ville et ce trouvant dans une zone d'activité très agréable, literie neuve, chambre moderne.
petit bémol le ménage commence très tôt donc aspirateur et porte qui claque à 7h du matin pas très apprécié

Avis publié : 17 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Avis publié : 30 mars 2011

Habitué des hôtels F1, J'ai retrouvé ce que je comptais voir.
Accueil avec le sourire, propreté et petit déjeuner. Parking OK. Dommage qu'il n’y a pas de chambre pour 4 personnes.2 adultes et 2 enfants, cela permettrai de discuter en famille de la journée passer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille