hotelF1 Saint Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
108 $US
104 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
ibis
269 $US

Un membre de TripAdvisor
LAVAL
Avis publié : 28 avril 2011

Nous sommes des habitués de cet hôtel. Accueil toujours agréable. L a réceptioniste très serviable ; m'a bien reçu malgré un erreur de ma part.
Bien que près du hall, aucun bruit ne nous est parvenu.
Nous recommandons cet hôtel.

Avis publié : 28 avril 2011

tres bon hotel, propre et bien situé pour nous (pas loin de l'aquarium).. dommage que le coin restauration du petit dej soit si petit!
sinon, petit dej servi avec abondance et avec le sourire!
on a bien dormi, hotel pas trop mal insonorisé....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Un membre de TripAdvisor
argentre
Avis publié : 20 avril 2011

tout a ete parfait mais je suis desoler que vous ne faite pas de chambre pour quatre personnes etant donner que j ai 2 enfants de 8 et 13 ans et a cause de cela nous ne pourrons plus sejourner chez vous cela me reviendrai trop cher a prendre deux chambre

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille