Avis publié : 30 avril 2011

Nous étions choques quand nous sommes arrives a l'hôtel vers 14h, je me suis dirigé vers la machine, pour avoir la clé de ma chambre, avec mon n° de réservation, cela me demandé de payer, alors que sur le site, mon payant aurait était pris, j'appel quelqu'un sur le bouton de la réception avec une voix pas agréable, que me dis, je travail la depuis 17 ans, si je vous dis que vous payés toujours a l'arrivé et jamais avant.

Toilettes et WC sales, chambre sale avec des taches sur la moquette, radiateur très rouillé, on dirais vraiment sale, un trou au mur, la couverture du lit, avec grosse tache de sang, j'ai même pris des photos, je suis allé réclamer a la réception, elle m'ignorer complètement, en me disant que l'hôtel était vieux c'est normal, elle a change toute la lingerie, mais très ignorante.
je suis responsable dans une l'accueil des hôtels avec une moyenne de 5000 visiteurs par semaine, je ne pourrais pas accepter tel comportement du personnelle par rapport aux clients!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Avis publié : 28 avril 2011

Nous sommes des habitués de cet hôtel. Accueil toujours agréable. L a réceptioniste très serviable ; m'a bien reçu malgré un erreur de ma part.
Bien que près du hall, aucun bruit ne nous est parvenu.
Nous recommandons cet hôtel.

Avis publié : 28 avril 2011

tres bon hotel, propre et bien situé pour nous (pas loin de l'aquarium).. dommage que le coin restauration du petit dej soit si petit!
sinon, petit dej servi avec abondance et avec le sourire!
on a bien dormi, hotel pas trop mal insonorisé....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille