hotelF1 Saint Malo
158 $US
123 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
103 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
182 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
120 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
155 $US
Official Site
  • Front de mer
Hotel du Louvre Saint-Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
67 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 23 octobre 2011

Acceuil très chaleureux par la remplacante de la gérante habituelle, cela nous change; nous sommes des clients habitués à cet établissement, La remplacante a su nous conseiller et elle est très disponible, sert les petits déjeuners avant et après les horaires affichés(départ bateaux ou clients retardataires), ne regarde pas à nous attendre le soir pour nous saluer.Seul petit manque, les toilettes dans les chambres sinon tout est parfait, nous avons pu remarquer au cours de notre séjour la disponibilité et le contrôle du travail des femmes de chambre faits par la remplacante. La première fois !!!!!!!. Nous avons passé 3 nuits cette fois et nous sommes prêts à revenir revoir cette dame.Continuez ainsi !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Lillebonne
Avis publié : 27 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
Rouen
Avis publié : 2 mai 2011

Accueil très chaleureux de la part de la responsable de l'hotel. Malgré la présence de nombreuses personnes au sein de l'établissement, nous avons été agréablement surpris par le silence général, bonne insonorisation générale. Eau chaude avec douche bien concue.

Un voyageur Accor
lillebonne
Avis publié : 2 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
meaux
Avis publié : 30 avril 2011

Nous étions choques quand nous sommes arrives a l'hôtel vers 14h, je me suis dirigé vers la machine, pour avoir la clé de ma chambre, avec mon n° de réservation, cela me demandé de payer, alors que sur le site, mon payant aurait était pris, j'appel quelqu'un sur le bouton de la réception avec une voix pas agréable, que me dis, je travail la depuis 17 ans, si je vous dis que vous payés toujours a l'arrivé et jamais avant.

Toilettes et WC sales, chambre sale avec des taches sur la moquette, radiateur très rouillé, on dirais vraiment sale, un trou au mur, la couverture du lit, avec grosse tache de sang, j'ai même pris des photos, je suis allé réclamer a la réception, elle m'ignorer complètement, en me disant que l'hôtel était vieux c'est normal, elle a change toute la lingerie, mais très ignorante.
je suis responsable dans une l'accueil des hôtels avec une moyenne de 5000 visiteurs par semaine, je ne pourrais pas accepter tel comportement du personnelle par rapport aux clients!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille