hotelF1 Saint Malo
  • Bar/lounge
86 $US
80 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 juin 2012

Un petit hotel de chaine a prix tres abordable et pas trop loin du centre. Les chambres sont propres et le personnel tres aimable. C est un peu bruyant mais vu le prix je recommande compare a d autres hotels qui augmentent les.tarifs le week end. Je deconseillerai juste le petit dejeune vous pourrez trouver dans le centre ville des petits cafes qui en proposent plus copieux

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avions un mariage à l'hippodrome de Saint Malo. Nous recherchions donc une chambre d'hôtel pas très cher car lors des mariages on ne se couche jamais très tôt donc payer 90 € une demi-nuit, nous ne voulions pas !

Rien à redire sur la chambre, elle était minimale (lit avec un matelas pas très confortable) mais propre. Nous connaissions le principe des Formule 1 et nous avons été étonné de l'absence de bruit et le respect du silence.
Un bémol, nous sommes réveillés de bonne heure par les valises qui roulent dans les couloirs et les portes qui claquent.
Le petit déjeuner, pour le prix, est royal ! :)
L'accueil : RAS. La dame qui nous a accueilli a été très agréable, aussi bien à l'accueil téléphonique qu'à l'accueil physique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Acceuil très chaleureux par la remplacante de la gérante habituelle, cela nous change; nous sommes des clients habitués à cet établissement, La remplacante a su nous conseiller et elle est très disponible, sert les petits déjeuners avant et après les horaires affichés(départ bateaux ou clients retardataires), ne regarde pas à nous attendre le soir pour nous saluer.Seul petit manque, les toilettes dans les chambres sinon tout est parfait, nous avons pu remarquer au cours de notre séjour la disponibilité et le contrôle du travail des femmes de chambre faits par la remplacante. La première fois !!!!!!!. Nous avons passé 3 nuits cette fois et nous sommes prêts à revenir revoir cette dame.Continuez ainsi !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Lillebonne
Avis publié : 27 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Rouen
Avis publié : 2 mai 2011

Accueil très chaleureux de la part de la responsable de l'hotel. Malgré la présence de nombreuses personnes au sein de l'établissement, nous avons été agréablement surpris par le silence général, bonne insonorisation générale. Eau chaude avec douche bien concue.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple