“super hôtel pas cher”

et 1 autre site !
hotelF1 Saint Malo
N° 58 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 4 novembre 2013

super hôtel,en réservant sur internet beaucoup moins cher ,chambre nickel literie confortable petits déjeuner à volonté .un seul regret l'odeur de tabac dans le couloir fermé ou était notre chambre qui nous incommodaient quand nous sortions. sanitaires et douches très propres..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Saint Malo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix; chambres agréable. Facile à trouver.

Les serviettes sont fournies et du savon est disponible dans les douches. Les douches collectives sont propres et les toilettes également. Les femmes de ménages respectent les panneaux lever tardif et repassent plus tard faire le ménage : c'est très agréable.

Nous y retournerons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Pour avoir frequente plusieurs hotels de ce type, celui ci est de loin le meilleur. Super accueil, un lit bebe nous avait ete rajoute. La chambre refaite etait nickel. Malgre le monde pas trop de bruit la nuit mais bien sur des gens qui courent a 3h du mat! Les toilettes et douches correctes mais, des gens qui ne sont pas propres laissent les wc salent derriere eux. C est le risque avec des wc a l exterieur mais a ce prix la on ne peut pas tout avoir. Super petit dej a volonte avec super accueil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 mars 2013 par mobile

Accueil fort agreable de la part des gerants qui sont vraiment aux petits soins pour nous, hotel qui merite son label qualite, petit dejeuner agreable, tres contents de ce formule 1 qui combine prix attractif et qualite de service bravo

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 11 juin 2012

Un petit hotel de chaine a prix tres abordable et pas trop loin du centre. Les chambres sont propres et le personnel tres aimable. C est un peu bruyant mais vu le prix je recommande compare a d autres hotels qui augmentent les.tarifs le week end. Je deconseillerai juste le petit dejeune vous pourrez trouver dans le centre ville des petits cafes qui en proposent plus copieux

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 14 novembre 2011

Nous avions un mariage à l'hippodrome de Saint Malo. Nous recherchions donc une chambre d'hôtel pas très cher car lors des mariages on ne se couche jamais très tôt donc payer 90 € une demi-nuit, nous ne voulions pas !

Rien à redire sur la chambre, elle était minimale (lit avec un matelas pas très confortable) mais propre. Nous connaissions le principe des Formule 1 et nous avons été étonné de l'absence de bruit et le respect du silence.
Un bémol, nous sommes réveillés de bonne heure par les valises qui roulent dans les couloirs et les portes qui claquent.
Le petit déjeuner, pour le prix, est royal ! :)
L'accueil : RAS. La dame qui nous a accueilli a été très agréable, aussi bien à l'accueil téléphonique qu'à l'accueil physique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2011

Acceuil très chaleureux par la remplacante de la gérante habituelle, cela nous change; nous sommes des clients habitués à cet établissement, La remplacante a su nous conseiller et elle est très disponible, sert les petits déjeuners avant et après les horaires affichés(départ bateaux ou clients retardataires), ne regarde pas à nous attendre le soir pour nous saluer.Seul petit manque, les toilettes dans les chambres sinon tout est parfait, nous avons pu remarquer au cours de notre séjour la disponibilité et le contrôle du travail des femmes de chambre faits par la remplacante. La première fois !!!!!!!. Nous avons passé 3 nuits cette fois et nous sommes prêts à revenir revoir cette dame.Continuez ainsi !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple