“séjour merveilleux dans cet hôtel”

Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 32 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Arcachon
“séjour merveilleux dans cet hôtel”
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous venons de passer 5 jours à l'hôtel du Louvre :accueil jeune et très professionnel ,souriant ,chambre grand confort ,petit déjeuner surprise ,tout est délicieux en permanence approvisionné sous l'oeil vigilant d'une hôtesse ,nous ne saurions que conseiller cet hôtel pour un séjour réussi en plus très belle ville .Encore merci pour toutes ces choses là ,un grand bravo (couple du 33)

• Finnois d'abord
Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel très bien situé, personnel acceuillant. A la reception, employé souriant et avenant.
La chambre était conforme à nos attentes (propre, fonctionnel et moderne).
Le calme était au rendez-vous (cela dit on parle d'une nuit du dimanche au lundi)
Petit déjeuner classique, le personnel s'est affairé pour être sur que l'on ne manquait de rien.

Courbevoie, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Excellent accueil, chambre très propre, claire et confortable, coffre fort dans la chambre, wifi gratuite... Un seul petit bémol, je trouve la literie trop ferme et peu compatible avec mes rondeurs.
Mis à part ça, je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel intra-muros et donc près de tout, restaurants, boutiques, remparts (et vue magnifique), musées...
J'espère bien y séjourner de nouveau !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 27 mars 2012

hotel tres bien situe intra muros . Accueil chaleureux .Petit dejeuner complet et de qualite.Seul bémol la chambre qui nous a été attribuée etait assez petite(on ouvre la porte et on est deja sur le lit) et mal insonorisee ( bruit metallique de l ascenseur) Pour nous cette chambre n etait pas digne d un 3 etoiles

Quimper, France
Avis écrit le 24 mars 2012

l'accueil très chaleureux, la chambre très propre
le petit déjeuner très copieux . avons également apprécié le coffre fort dans la chambre ainsi que la wifi gratuite, sommes ravis de notre séjour dans l'hotel du louvre
de plus il est intra muros, donc les boutiques et les restaurants sont tout à coté
avons fait le tour des remparts et avons profités de la vue magnifique

M. LE BAIL

Combs la Ville
Avis écrit le 20 mars 2012

Bon rapport qualité/prix. Situation idéale en plein St Malo intra muros. Les chambres sont claires, calmes, confortables et bien équipées. L'hôtel est facile à trouver grace à un fléchage très commode. Possibilité de se garer gratuitement sur les parkings publics à l'extérieur de la ville intra muros. Nous reviendrons!

Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé dans Saint Malo intra muros, à proximité des commerces et des restaurants dans une rue calme .On accéde facilement aux remparts et au bord de mer.
L'accueil de jour et de nuit est formidable. Le personnel est très avenant, courtois et d'une très bonne présentation.
Le petit-déjeuner est copieux. il s'agit d'un petit-déjeuner buffet. On y trouve des crêpes bien entendu mais aussi du fromage, de la charcuterie...
Les chambres sont spacieuses et propres. Bref tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment en couple ou en famille. BRAVO!