Hotel du Louvre Saint-Malo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Cartier(Saint-Malo)
195 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
142 $US
139 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Piscine
222 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
233 $US
  • Restaurant
1 027 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passés 4 jours merveilleux,dans cet établissement bien situé au millieu de la vieille ville.Le confort de la chambre est tès bien et le lit très bon,pas de bruits extérieurs nocturnes.(nous avons bien dormis).Bon petit-déjeuné avec un buffet bien achalandé et bien fourni. Le petit parking dans la cour intérieur est très pratique,donc voilà un établissement à vivement recommender.Un grand merci à toute l'équipe pour son amabilité,ainsi qu'a la direction,à bientôt

Avis publié : 28 mars 2012

Nous venons de passer 5 jours à l'hôtel du Louvre :accueil jeune et très professionnel ,souriant ,chambre grand confort ,petit déjeuner surprise ,tout est délicieux en permanence approvisionné sous l'oeil vigilant d'une hôtesse ,nous ne saurions que conseiller cet hôtel pour un séjour réussi en plus très belle ville .Encore merci pour toutes ces choses là ,un grand bravo (couple du 33)

Avis publié : 28 mars 2012

Hotel très bien situé, personnel acceuillant. A la reception, employé souriant et avenant.
La chambre était conforme à nos attentes (propre, fonctionnel et moderne).
Le calme était au rendez-vous (cela dit on parle d'une nuit du dimanche au lundi)
Petit déjeuner classique, le personnel s'est affairé pour être sur que l'on ne manquait de rien.

Avis publié : 27 mars 2012

Excellent accueil, chambre très propre, claire et confortable, coffre fort dans la chambre, wifi gratuite... Un seul petit bémol, je trouve la literie trop ferme et peu compatible avec mes rondeurs.
Mis à part ça, je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel intra-muros et donc près de tout, restaurants, boutiques, remparts (et vue magnifique), musées...
J'espère bien y séjourner de nouveau !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2012

hotel tres bien situe intra muros . Accueil chaleureux .Petit dejeuner complet et de qualite.Seul bémol la chambre qui nous a été attribuée etait assez petite(on ouvre la porte et on est deja sur le lit) et mal insonorisee ( bruit metallique de l ascenseur) Pour nous cette chambre n etait pas digne d un 3 etoiles