“Excellent emplacement et accueil sympathique”

Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 32 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Excellent emplacement et accueil sympathique”
Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est extrêmement bien situé, à deux minutes à pieds du port et des remparts. De plus, l'accueil et les conseils du personnel de la réception sont excellents.
Les seuls points légèrement négatifs sont :
- la qualité du petit déjeuner. Ne vous attendez pas à de bonnes viennoiseries même si cela reste correct et très copieux.
- il n'y a pas de lit double dans les chambres standards, il s'agit de deux lits simples accolés.
- la chaleur dans la chambre alors qu'il ne faisait que 15° dehors.
- la faiblesse du signal Wifi qui a atteint difficilement notre chambre du 1er étage.

Malgré ces quelques faiblesses, je conseille vivement cet hôtel pour un petit weekend en amoureux.

antony
Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel très bien situé pour découvrir saint Malo et ses remparts mais la literie n'est vraiment pas à la hauteur.et le prix de la chambre est excessif .Impossible de se reposer l'après midi. Le personnel est très serviable .Le petit déjeuner est correct mais un peu cher.Pensez a ne pas réserver les chambres qui donnent sur la cour intérieure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 1 avril 2012

Les + : Hôtel très bien situé, au coeur du st Malo intra muros, au calme. Chambre avec lit spacieux et confortable. Petit-déjeuner buffet copieux avec beaucoup de choix.
Les - : chambre située à côté de l'ascenseur et peu insonorisée. Finitions ménage à revoir (poussière sur tables de nuit, quelques poils sur les murs de la salle de bain)

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné du 30 au 31/03, hôtel facile à trouver et à proximité de tout (commerces, restaurants, plage...). L'accueil est chaleureux, le personnel très souriant. La chambre double premium que nous avions était assez grande, dommage que nous ayons trouvé quelques cheveux sur le lit et les sanitaires qui ne sentaient vraiment pas bon. Chambre mal insonorisée (ascenseur, pas...) mais globalement nous avons été très satisfaits dans l'ensemble, le petit déjeuner était un régal avec du pain frais et buffet à volonté sucré-salé. Nous avons passé un très bon moment mon mari et moi!

• Séjour du mars 2012
St Pierre et Miquelon
Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel bien situé, facile à trouver.
Personnel très aimable et très serviable.
Un peu compliqué pour se garer si vous ne vous garez pas à l'extérieur des remparts.
L'hôtel dispose d'un parking partagé en cour intérieure. Stationnement un peu anarchique,certains voisins n'hésitent pas à prendre des photos du véhicule, s'ils pensent que vous êtes mal garés!
Le petit déjeuner est copieux et la salle à manger agréable.
Seul petit bémol, le wifi ne fonctionnait pas au dernier étage, impossible de se connecter.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné du 25 au 28 mars 2012. Le souhait d'avoir une chambre avec parquet fut respecté. Le petit déjeuner est bon (mes petits + : pain frais, bon thé, fruits frais) servi jusqu'à 10h30. C'est un buffet sucré (viennoiseries, far breton, fruits, yaourt) et salé (rosettes, jambon et fromage). Le personnel est disponible et vous aide pour vos visites.
Les + : accueil, propreté de la chambre, emplacement, wifi et 3 jeux de société à disposition
Les - : chambre mal insonorisée, on entend les éboueurs le dimanche dans la nuit.
Sinon étant en basse saison, les rues étaient relativement calme. La chambre était à 59 euros petit déjeuner inclus.

Saint-Louis
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passés 4 jours merveilleux,dans cet établissement bien situé au millieu de la vieille ville.Le confort de la chambre est tès bien et le lit très bon,pas de bruits extérieurs nocturnes.(nous avons bien dormis).Bon petit-déjeuné avec un buffet bien achalandé et bien fourni. Le petit parking dans la cour intérieur est très pratique,donc voilà un établissement à vivement recommender.Un grand merci à toute l'équipe pour son amabilité,ainsi qu'a la direction,à bientôt