Hotel du Louvre Saint-Malo
81 $US
191 $US
181 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Bar/lounge
1 042 résultats
619624 avis sur 1 042
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passés 4 jours merveilleux,dans cet établissement bien situé au millieu de la vieille ville.Le confort de la chambre est tès bien et le lit très bon,pas de bruits extérieurs nocturnes.(nous avons bien dormis).Bon petit-déjeuné avec un buffet bien achalandé et bien fourni. Le petit parking dans la cour intérieur est très pratique,donc voilà un établissement à vivement recommender.Un grand merci à toute l'équipe pour son amabilité,ainsi qu'a la direction. idealement situe pour les visites.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Très bel hôtel intra muros a proximité des commerces et des remparts et loin des pièges a touristes! Service sympathique et souriant a tout heure. Calme et idéal pour se retrouver en amoureux. Hotel que je conseille donc a tout le monde. Le petit dejeuner est copieux mais rien d'extraordinaire pour ce prix c'est le seul défaut de cet hotel. Bon séjour a tous

Avis publié : 5 avril 2012

Très bonne situation à l'intérieur de la ville close - Bon accueil - Chambre double bien placé, très calme avec parquet et lit spacieux - Petit-déjeuner parfait : buffet très copieux avec beaucoup de choix- Bonne literie et nous avons très bien dormi. Bref : séjour parfait. A recommander.
Un point négatif : le parking ! Notre voiture se trouvait sur un parking public à l'extérieur de la ville close .

Avis publié : 1 avril 2012

Cet hôtel est extrêmement bien situé, à deux minutes à pieds du port et des remparts. De plus, l'accueil et les conseils du personnel de la réception sont excellents.
Les seuls points légèrement négatifs sont :
- la qualité du petit déjeuner. Ne vous attendez pas à de bonnes viennoiseries même si cela reste correct et très copieux.
- il n'y a pas de lit double dans les chambres standards, il s'agit de deux lits simples accolés.
- la chaleur dans la chambre alors qu'il ne faisait que 15° dehors.
- la faiblesse du signal Wifi qui a atteint difficilement notre chambre du 1er étage.

Malgré ces quelques faiblesses, je conseille vivement cet hôtel pour un petit weekend en amoureux.

Avis publié : 1 avril 2012

Hotel très bien situé pour découvrir saint Malo et ses remparts mais la literie n'est vraiment pas à la hauteur.et le prix de la chambre est excessif .Impossible de se reposer l'après midi. Le personnel est très serviable .Le petit déjeuner est correct mais un peu cher.Pensez a ne pas réserver les chambres qui donnent sur la cour intérieure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple