“Un charmant hôtel”

Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 31 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 24 avril 2012

Charmant hôtel, très bien situé, au coeur de la vieille ville, accueil sympathique, chambres spacieuses et claires, très propres et confortables et en prime un petit déjeuner copieux et délicieux. Un point qui peut avoir son importance pour ceux qui comme nous arrivent par le train : il ne faut pas plus d'un quart d'heure à pied pour y accéder.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2012

La situation de l'hotel est super : près de tout intra-muros, petite rue non passante mais proche de la grande rue; Hotel très agréable, propre, accueil parfait.
Mais déçue par la taille de la chambre "riquiqui" pour un prix qui ne l'était pas, et par le manque d'isolation par rapport aux bruits de couloir.

Avis publié : 20 avril 2012

Petit hotel situé en plein coeur de St Malo intra-muros,mais calme très propre à deux pas de la cathédrale et de la rue principale. Personnel très accueillant et professionnel. Chambre fonctionnelle, calme et très propre. Le petit déjeuner est copieux et de qualité chambres communicantes sur palier privatif chambres tres bien insonorisées possibilité de parking en extérieur de la ville à tarif préférentiel literie spacieuse et de qualité canal+
A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

L'hôtel est très agréable, la chambre confortable et lumineuse avec ses trois fenêtres. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est copieux. Nous n'avons pas regretté d'avoir réservé un box pour notre voiture. L'hôtel situé intra-muros nous a permis de découvrir la ville à pied. Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel à recommander.

Avis publié : 16 avril 2012

Petit hotel situé en plein coeur de St Malo intra-muros, à deux pas de la cathédrale et de la rue principale. Personnel accueillant et professionnel. Chambre (la 201) un peu petite, mais fonctionnelle, calme et très propre... Un petit bémol pour la douche qui est trop étroite. Très bon rapport qualité prix pour découvrir cette suprbe petite ville !

Avis publié : 15 avril 2012

hotel au calme très bien situé, très propre, personnel très acceuillant
petit dej copieux et de qualité
chambres communicantes sur palier privatif
chambres tres bien insonorisées
possibilité de parking en extérieur de la ville à tarif préférentiel
literie spacieuse et de qualité
canal+
A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Très agréable découverte d'un hôtel bien situé intras-muros, service agréable et convivial.
Chambre confortable et situation calme (nous donnions sur la cour).
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
5 min de la gare en taxi ou 20 min à pied, nous avons testé les deux.
Nous avons passé un excellent séjour et nous ne pouvons que recommander l'hôtel du Louvre.