“michel A 75”

Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 32 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“michel A 75”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Calme même un week-end de juillet; chambre un peu petite (du moins la nôtre) mais excellente literie; accueil charmant et souriant. Jules Syrius, le portier de nuit, est également photographe et on peut voir (et acheter ses photos) dans la salle à manger. Un 3 étoiles qui a gradé ses trois étoiles avec les nouvelles normes européennes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous y somme allé pour une nuit dans le cadre d'un "road trip" de la cote de bretagne et franchement le personnel est très agréable, chambre très bien (il manque peut être juste un peu de clim pour quand il fait chaud), bonne situation dans les remparts de saint-malo et très bon rapport qualité prix. je recommande vivement cet hotel.

Chennevières-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est remarquablement bien situé, au coeur de la vieille cité. il est à la fois proche de tout et très calme car dans une petite rue.

L'accueil est sympatique, les chambres très propres. Certaines sont spacieuses, d'autres plus petites, nous y sommes allé en avril et avons eu une chambre plus petite mais toujours impeccable.

Pas de vue, on est en pleine ville, même au 5eme étage on n'a vue que sur les toits d'ardoise des immeubles en face, mais qu'importe.

Le petit déjeuner est un peu cher, mais c'est très correct : viennoiseries, un peu de salé, machine pour les oeufs à la coque + gourmandises (crèpes, far breton..) il y en a pour tous les goûts.

Je recommande, la preuve, j'y suis retourné après un premier séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont plus grandes, ex 502 :)
villemareuil
Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est un hôtel très bien situé dans la ville.L'accueil est agréable et il y a toujours quelqu'un à la réception nuit et jour. La chambre, même si elle est assez petite, possède une literie confortable.
De plus, le petit déjeuner est très achalandé: servi de 6h30 à 10h30, vous pouvez descendre à 10h 20 il y a largement de tout (contrairement à certains hôtels où il ne faut pas venir le matin trop tard sous peine d'avoir les restes!)
Le personnel est agréable autant au téléphone que de visu.
Allez-y !

Avis écrit le 9 juin 2012

Petit hotel intra-muros où nous avons passé deux nuits en mai. L'accueil est sympa et les réceptionnistes agréables et serviables, toujours prêtes à fournir des renseignements. Les chambres sont petites mais propres et d'une bonne qualité pour le prix. Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous donnions sur la rue et n'avons aucun problème de bruit.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner de l'hotel. Pour le parking, ils vous fourniront sur demande une carte d'abonnement (payante) pour accéder les parkings à l'entrée de la ville pour la durée de votre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2012

voici non avis accueil agréable,chambre ok,petit déjeuner impecable,personnels serviable polis nous conseillerons à d'autres amis lors de notre prochaine visite à saint malo nous reviendrons
l'hotel facile d'acces,parking plus délicas, reçu très bonne adresse de restaurant par la réception
situation trés bien

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brunoy, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Il est facile d'accès et bien situé.
L'accueil est trés sympathique et les hotesses sont serviables.
Les hétages et les chambres sont propres et bien disposées.
Seul bémol, la taille de la chambre qui était vraiment petite (6 m²)
Par contre, même en plein week end, c'est trés calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux