Hotel du Louvre Saint-Malo
141 $US
130 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
1 042 résultats
Avis publié : 4 août 2012

Excellent accueil à la réception le matin, l'après-midi et le soir. Petit déjeuner copieux et personnel très chaleureux. Vous pouvez demander des informations: visites, restaurants, heures des marées...On vous répondra. La chambre est agréable ( le papier peint est à rénover), j'aurais préféré une cabine douche mais ceci est un choix personnel. Je pense qu'une chambre sur cour aurait été plus silencieuse et c'est ce que je demanderai la prochaine fois car je pense y revenir. L'ascenseur est petit mais pittoresque et utile. Très bon séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel, car il offrait la possibilité de loger notre famille de quatre dans deux chambres communicantes. Elles étaient séparées, mais liées par une petite entrée partagée que l’on pouvait fermer à clef la nuit. Les enfants (12 et 7 ans) ont beaucoup apprécié la liberté que cela leur a procurée.

L’hôtel est bien situé, ce qui permet de découvrir Saint-Malo à pied et de profiter des nombreux restaurants de la vieille ville. L’accueil fut chaleureux. Le petit déjeuner a comblé nos attentes et nous tenons également à souligner l’excellent état de l’hôtel.

Quelques fêtards se sont attardés dans les rues le soir, que nous pouvions entendre de nos fenêtres. Ils ont toutefois été invités à aller fêter ailleurs vers 23 h. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel au coeur de la vieille ville. Accueil très agréable, chambre très propre, literie excellente. Vente de ticket parking très avantageuse. Je recommande cet hôtel, calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Calme même un week-end de juillet; chambre un peu petite (du moins la nôtre) mais excellente literie; accueil charmant et souriant. Jules Syrius, le portier de nuit, est également photographe et on peut voir (et acheter ses photos) dans la salle à manger. Un 3 étoiles qui a gradé ses trois étoiles avec les nouvelles normes européennes.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

nous y somme allé pour une nuit dans le cadre d'un "road trip" de la cote de bretagne et franchement le personnel est très agréable, chambre très bien (il manque peut être juste un peu de clim pour quand il fait chaud), bonne situation dans les remparts de saint-malo et très bon rapport qualité prix. je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple