“très bon séjour”

Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 30 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 27 mars 2013

Une très bonne nuit dans une chambre spacieuse. Très bien situé intra-muros et au calme au mois de mars. Petit déjeuner copieux en buffet. Le petit plus: une bouilloire avec quelques sachets de thé et café dans la chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 24 mars 2013

Avons passé un très bon séjour à St Malo. L'hôtel du Louvre est idéalement situé, l'accueil très agréable ! Chambre spacieuse et cosy pour un week-end en amoureux...
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous reviendrons avec les enfants !

Avis publié : 22 mars 2013

3 nuits de tranquillité ,un super accueil,personnel très souriant et disponible,quant c'est super il n'y a rien à rajouter.De plus,l'hôtel est situé en centre ville,à 30 mètres de la Grande Rue et à 150 mètres des remparts et de la mer

Avis publié : 19 mars 2013

En couple avec 2 enfants, (1 ans et 3 ans) nous avons pris 2 chambres communicantes.
Tres propre, silencieux, et personnel dynamique et accueillant. idéalement situé et bouilloire dans les chambres. (ce n'était pas indiqué sur le site, et un commentaire précédent déplorait son absence.

Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Le confort, l'accueil, excellent !
Un petit bémol pour le prix des petits déjeuners : j'ai connu mieux pour moins cher intra-muros.... Service à table, accueil personnalisé....
Le buffet est bien fourni, on y déjeune à sa faim, mais ça manque de convivialité.
Ceci dit je recommande quand même cet hôtel pour sa situation géographique et le calme, le confort. J'y ai passé un agréable séjour. L'accueil de jour comme de nuit, la disponibilité du personnel, rien à dire, c'est parfait !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2013

hotel bien siué , lit confortable avec couette , mini desserte dans la salle de bains pour poser les objets de toilette : pratique et très rare ! petit déj' complet et varié ; bon accueil
par contre , évitez le parking trop cher.

Avis publié : 14 mars 2013

L'hôtel est très bien situé dans l'intra-muros de Saint Malo, hôtel au calme.
Notre chambre était propre, le service est irréprochable et l'accueil reste agréable à toute heure.
Le plus de l'hôtel est son petit déjeuner qui est très complet.

Nous avions eu une vente flash sur un autre site pour une chambre SUPERIEURE mais notre chambre était plutôt digne d'une chambre standard.
L'ascenseur est petit, attention aux familles nombreuses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1,3 km
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
À 0,1 km
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
ibis Styles Saint-Malo Centre Hi...
N° 26 sur 82 à Saint-Malo
À 0,7 km
L'Adresse
L'Adresse
N° 25 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2 rue des Marins, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°17 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie de prix : 65€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo