“très bon séjour”

N° 31 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Treize-Septiers, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 30 mars 2013

très bon accueil le personnel est à notre écoute, chambre 305 spacieuse( avec bouilloire et sachet de café et thé). petit déjeuner varié et très copieux. l'hotel est bien situé dans les rue de st MALO avec les remparts et à 300 m de la mer .

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 mars 2013

Très déçue de ce séjour dans un hôtel étoilé et si bien placé ! Une telle réaction : a cause de la propreté de la chambre ! On a découvert des coussins sales (des traces blanches de quelques choses de liquide qui était tombé dessus), tapisserie qui se décolle et peinture qui s'écaille, les sacs de linge salle devant notre porte de chambre (appétissant) et pour couronner le tout j'ai voulu me faire un thé et les tasses étaient crasseuses il y avait des traces d'un usage ultérieur ... Enfin de quoi couper toutes envies d'un bon thé ! Enfin bref très déçue ! Malgré ca le coin est calme et bien placé dans l'intra muros c'etait agreable ! Mais Je ne reviendrai pas !

• Séjour du mars 2013
Chaville, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Une très bonne nuit dans une chambre spacieuse. Très bien situé intra-muros et au calme au mois de mars. Petit déjeuner copieux en buffet. Le petit plus: une bouilloire avec quelques sachets de thé et café dans la chambre.

Gourin, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Avons passé un très bon séjour à St Malo. L'hôtel du Louvre est idéalement situé, l'accueil très agréable ! Chambre spacieuse et cosy pour un week-end en amoureux...
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous reviendrons avec les enfants !

Avis écrit le 22 mars 2013

3 nuits de tranquillité ,un super accueil,personnel très souriant et disponible,quant c'est super il n'y a rien à rajouter.De plus,l'hôtel est situé en centre ville,à 30 mètres de la Grande Rue et à 150 mètres des remparts et de la mer

Avis écrit le 19 mars 2013

En couple avec 2 enfants, (1 ans et 3 ans) nous avons pris 2 chambres communicantes.
Tres propre, silencieux, et personnel dynamique et accueillant. idéalement situé et bouilloire dans les chambres. (ce n'était pas indiqué sur le site, et un commentaire précédent déplorait son absence.

Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Le confort, l'accueil, excellent !
Un petit bémol pour le prix des petits déjeuners : j'ai connu mieux pour moins cher intra-muros.... Service à table, accueil personnalisé....
Le buffet est bien fourni, on y déjeune à sa faim, mais ça manque de convivialité.
Ceci dit je recommande quand même cet hôtel pour sa situation géographique et le calme, le confort. J'y ai passé un agréable séjour. L'accueil de jour comme de nuit, la disponibilité du personnel, rien à dire, c'est parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo