“TRES BON SEJOUR”

Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 30 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 avril 2013

tres bon sejour chambre tres bien tres bon service nous avons un enfant en bas age l'hotel avait installe un lit parabluit et une table a langer nous avons beaucoup aprecie ce service personel tres aimable seul petit desagrement pas de volet sur les fenetre donc la lumiere du jour rentre plus facilement meme si il y a des rideaux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2013

Bon accueil, personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner parfait (beaucoup de choix et très bon!), chambre et salle de bain très propre, lit confortable. Le parking privé à € 12/jour est peut-être cher (en ville € 7,5/jour), mais pour nous ça valait la peine car ainsi on était rassuré qu'elle était en sécurité et puis, l'avoir tout près, c'est toujours pratique. L'hôtel est aussi très bien situé (à proximité de tout) et quand-même au calme. Bref: si un jour nous retournons à Saint-Malo, nous retournerons à l'Hôtel du Louvre!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé un WE avec notre petite fille de 3,5 mois : 1er WE en famille avec notre poupée.
L'hôtel a été très agréable, discret et nous a apporté tout ce que dont nous avions besoin pour que ce séjour se passe bien.
Je le conseille vivement.
Bien placé, chambre propre et calme, personnel discret et qui nous a bien renseigné sur les visites à faire...Je n'hésiterai pas à y revenir. Sans oublier...le petit-dej mémorable pour passer une excellente journée!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

très bon accueil le personnel est à notre écoute, chambre 305 spacieuse( avec bouilloire et sachet de café et thé). petit déjeuner varié et très copieux. l'hotel est bien situé dans les rue de st MALO avec les remparts et à 300 m de la mer .

Avis publié : 29 mars 2013

Très déçue de ce séjour dans un hôtel étoilé et si bien placé ! Une telle réaction : a cause de la propreté de la chambre ! On a découvert des coussins sales (des traces blanches de quelques choses de liquide qui était tombé dessus), tapisserie qui se décolle et peinture qui s'écaille, les sacs de linge salle devant notre porte de chambre (appétissant) et pour couronner le tout j'ai voulu me faire un thé et les tasses étaient crasseuses il y avait des traces d'un usage ultérieur ... Enfin de quoi couper toutes envies d'un bon thé ! Enfin bref très déçue ! Malgré ca le coin est calme et bien placé dans l'intra muros c'etait agreable ! Mais Je ne reviendrai pas !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 mars 2013

Une très bonne nuit dans une chambre spacieuse. Très bien situé intra-muros et au calme au mois de mars. Petit déjeuner copieux en buffet. Le petit plus: une bouilloire avec quelques sachets de thé et café dans la chambre.

Avis publié : 24 mars 2013

Avons passé un très bon séjour à St Malo. L'hôtel du Louvre est idéalement situé, l'accueil très agréable ! Chambre spacieuse et cosy pour un week-end en amoureux...
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous reviendrons avec les enfants !