Hotel du Louvre Saint-Malo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
191 $US
163 $US
Expedia.com
112 $US
109 $US
  • Bar/lounge
162 $US
  • Front de mer
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
70 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Saint Malo La Madeleine(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
142 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ibis Saint Malo Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
  • Front de mer
92 $US
88 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Logis La Grassinai(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
145 $US
108 $US
1 027 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2013

Hôtel découvert grâce à Travelzoo ce qui donne un rapport qualité-prix exceptionnel. Bon séjour agréable de deux nuits. Chambre confortable mais un peu petite. Un seul siège. Belle salle de bain et petit déjeuner très copieux et très bon. Personnel sympathique. Parking à proximité à 7,50 euros les 24 heures. Emplacement idéal pour visiter la ville intra-muros. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

tres bon sejour chambre tres bien tres bon service nous avons un enfant en bas age l'hotel avait installe un lit parabluit et une table a langer nous avons beaucoup aprecie ce service personel tres aimable seul petit desagrement pas de volet sur les fenetre donc la lumiere du jour rentre plus facilement meme si il y a des rideaux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Bon accueil, personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner parfait (beaucoup de choix et très bon!), chambre et salle de bain très propre, lit confortable. Le parking privé à € 12/jour est peut-être cher (en ville € 7,5/jour), mais pour nous ça valait la peine car ainsi on était rassuré qu'elle était en sécurité et puis, l'avoir tout près, c'est toujours pratique. L'hôtel est aussi très bien situé (à proximité de tout) et quand-même au calme. Bref: si un jour nous retournons à Saint-Malo, nous retournerons à l'Hôtel du Louvre!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé un WE avec notre petite fille de 3,5 mois : 1er WE en famille avec notre poupée.
L'hôtel a été très agréable, discret et nous a apporté tout ce que dont nous avions besoin pour que ce séjour se passe bien.
Je le conseille vivement.
Bien placé, chambre propre et calme, personnel discret et qui nous a bien renseigné sur les visites à faire...Je n'hésiterai pas à y revenir. Sans oublier...le petit-dej mémorable pour passer une excellente journée!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

très bon accueil le personnel est à notre écoute, chambre 305 spacieuse( avec bouilloire et sachet de café et thé). petit déjeuner varié et très copieux. l'hotel est bien situé dans les rue de st MALO avec les remparts et à 300 m de la mer .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple