Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 30 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 22 avril 2013

L'hôtel profite d'une très bonne situation, au coeur de l'intra muros et à côté d'une des rues les plus commerçantes. La salle des pti dèj est agréable et lumineuse et le petit déjeuner buffet est complet même si certains produits pourraient être de meilleure qualité (jus de pamplemousse par exemple!!). L'accueil est agréable et efficace. Petite déception quant à la chambre qui ne ressemblait pas à celle des photos: notre chambre faisait un peu vieillotte, moquette, tapisserie qui commence à partir, joints de la salle de bains noirs et salle de bains vieillotte.Idem pour le ménage il y'avait des cheveux "non identifiés" sur nos oreillers lorsque nous sommes arrivés!!
Ceci dit , nous y avons bien dormi et sommes tout à fait prêts à y revenir mais dans une chambre plus moderne!!

Avis publié : 21 avril 2013

Très bon hôtel avec un agréable accueil, la chambre que nous avions était très bien pas trop petite, la possibilité de prendre un café ou thé dans la chambre était le bienvenu. Le petit déjeuner en buffet était bon varié et copieux. En bref nous le recommandons.

Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel magnifique, personnel très agréable. Petits déjeuner très varié avec mini crêpes et viennoiseries. Un régal !
Chambre impeccable, refaite récemment.
Situation idéale, attention quand même aux difficultés de stationnement, inhérentes à cette superbe ville.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Personnel très sympathique, chambre spacieuse et calme avec bouilloire et sachet de café et thé plus un petit déjeuné très copieux.
Hotel réservé par Weekendesk à 110€ avec le petit déjeuné pour 2 personnes + 2€ de taxe de séjour.
Seul problème le stationnement.

Avis publié : 14 avril 2013

L'hôtel est super bien situé.
J'ai été un peu perturbée par le gros tapis au sol, l'étroitesse de la chambre et la SDB qui ferme comme une armoire et donc manque un peu d'intimité mais il y a du charme.
Pour un 3 étoiles j'aurais aimé avoir un petit frigo.
Le parking est assez cher (12 EUR par jour), pas facile d'accès et en sortir revient à prendre le risque de ne plus avoir de place au retour, il est impossible de réserver une place.
Le petit déjeuner est bon mais tout est industriel, donc les brownies, crêpes et far bretons louangés dans tous les commentaires sont des produits de supermarché...
Ne ratez pas le café "La Java" à la rue Sainte-Barbe toute proche, lisez les commentaires du tenancier à l'entrée, regardez le décor intérieur, ça vaut le détour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

Petit hôtel agréable et bien placé dans Saint Malo intra muros
Chambre propre malgré les petites retouches sur les murs à faire
Chambre twin faite en double mais bonne literie.

Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Hôtel découvert grâce à Travelzoo ce qui donne un rapport qualité-prix exceptionnel. Bon séjour agréable de deux nuits. Chambre confortable mais un peu petite. Un seul siège. Belle salle de bain et petit déjeuner très copieux et très bon. Personnel sympathique. Parking à proximité à 7,50 euros les 24 heures. Emplacement idéal pour visiter la ville intra-muros. A recommander.