“Bruno et Nico à St Malo”

Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 32 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Bordeaux, France
“Bruno et Nico à St Malo”
Avis écrit le 18 mai 2013

1 nuit passé dans cet hôtel calme idéalement placé en intra-muros de St Malo.
Facilité pour trouver l'hotel (panneaux indicatifs dans les rues).
Petite cour fermée par portail automatique d'une dizaine de places de parking environ (se renseigner lors de la réservation= 12euros/j).
Bon accueil, personnel aimable et professionnel.
Petite chambre propre répondant aux critères d'un 3* malgré une légère odeur de renfermé à notre arrivée. Quelques points pourraient être corrigés sans frais et facilement (cadres sur les murs de travers, fils TV qui pendent au milieu du mur...)
Literie moyenne (regroupement de 2 petits lits pour faire un grand...)
Salle d'eau petite, sobre, mais un robinet du lavabo qui coule en pomme d'arrosoir...
Petit déjeuner copieux dans une salle agréable.
Ascenseur exigu mais qui a été utile.
Nous le recommanderions sans problème.

Haubourdin, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Trés bon accueil - Hôtel facile à trouver - Nous avons trouvé la chambre un peu plus petite que ce nous imaginions de par les vues visibles sur le Net. A part cela, excellente literie, calme et surtout extrêment propre. Petit déjeuner correct bien que pour un 3 étoiles nous nous attendions à autre chose mais nous vous rassurons c'était très bien (la réalité ne correspond pas toujours aux images que l'on se crée). Situation impeccable : à proximité des rues commerçantes par derrière, de la majorité des restaurants par devant, de l'accès aux remparts. Un seul bémol : nous avions fait une réservation de parking de 2 jours que l'on croyait acquise pour un prix annoncé de 12 euros/jour mais le jour de notre arrivée on nous annonce qu'il n'y a pas de place dispo. Pas grave, mais que l'on soit averti avabt aurait été une bonne chose. Avant notre arrivée à l'hôtel (à pied), nous avions trouvé une place de parking hors remparts et pour prés de 3 jours nous n'avons payé que 14 Euros (forfait journée de 7,00 Euros). Mais comme on dit ce n'est pas pour le prix mais pour le principe.

Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil agréable, chambre propre
Petit déjeuner copieux
Calme et bien insonorisé
Petit bémol le stationnement mais l'hôtel peut mettre à disposition des places : se renseigner lors de la réservation
Ouvert même après 19h
Ascenseur vraiment exigu

Nous recommanderions cette hôtel sans problème

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 10 mai 2013

Bon accueil du personnel, nous sommes arrivés tardivement. Chambre correcte au dernier étage avec salle de bain sobre. Nous étions au calme, très appréciable. Très bon petit déjeuner avec du choix et personnel prévenant.
L'hôtel est bien situé dans l'intramuros, proche de la rue principale avec les magasins, de la plage et des attractions touristiques.
En gros bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Les plus : un hotel trés bien situé au coeur de la cité fortifiée de Saint Malo, une équipe trés gentille et toujours disponible, une chambre propre et sous les toits, tous les commerces et restaurants à portée de main, un lieu magique.

Les moins : l'insonorisation de la chambre et le confort qui ne semblait pas correspondre à la description faite lors de la reservation sur Booking.com

A savoir : le petit déjeuner est continental et l'ascenseur particulierement étroit (claustrophobe s'abstenir..)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2013

Personne vraiment très agréable et emplacement idéal. Le seul reproche que l'on peut faire c'est l'absence d'accessoires de qualité dans la salle de bain (savon et serviettes). EN d'autres termes: une assez bonne adresse.

Grasse, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé intramuros. Belle chambre propre et claire. Salle de bains correcte manque un dévidoir pour le papier WC. Petits déjeuners copieux et variés. Très bon accueil.
Le seul bémol (indépendant de l'hôtel) le bruit fait par les clients du pub tout proches jusque très tard dans la nuit.
Nous recommandons cet hôtel sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux