“Très bon accueil”

N° 32 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Alsace
“Très bon accueil”
Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très aimable. Le confort de la literie excellente. Un petit bémol quand au parking attention entrée très étroite pour y accéder. Les conseils pour nous guider pour le choix d'un restaurant a été très utile...

Eckbolsheim, France
Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est très bien situé dans l'intra muros à proximité de tout (embarcadaire, restaurants, plage...). Excellent accueil. Nous avons dormis comme des bébés très bonne literie. Tout comme le petit déjeuner buffet copieux et diversifié avec des produits locaux.

Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très bien situé en plein cœur de la vieille ville. Excellent accueil. Chambre agréable et très calme comme demandée lors de la resa. Salle de bain fonctionnelle et très propre.
Arrêt minute devant l hotel pour déposer vos bagages et parking hors les murs a quelques minutes a pied pour lequel l hotel vous délivre des tickets a prix intéressant 7€/24 h.
Buffet détint déjeuner copieux et varié. Un établissement que je recommande sans réserve.

Frasnes-lez-Buissenal, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Très bon séjour passé à l'hôtel du Louvre pendant ce weekend de Pentecôte.
La chambre familiale était idéale avec nos 2 enfants. Je ne sais pas si c'était grâce à l'air marin ou à la literie mais nos nuits y étaient excellentes ! Excellente situation intra muros, très bon buffet de petit-déjeuner.
Rapport qualité- prix correct vu la situation et la saison.
A recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2013

1 nuit passé dans cet hôtel calme idéalement placé en intra-muros de St Malo.
Facilité pour trouver l'hotel (panneaux indicatifs dans les rues).
Petite cour fermée par portail automatique d'une dizaine de places de parking environ (se renseigner lors de la réservation= 12euros/j).
Bon accueil, personnel aimable et professionnel.
Petite chambre propre répondant aux critères d'un 3* malgré une légère odeur de renfermé à notre arrivée. Quelques points pourraient être corrigés sans frais et facilement (cadres sur les murs de travers, fils TV qui pendent au milieu du mur...)
Literie moyenne (regroupement de 2 petits lits pour faire un grand...)
Salle d'eau petite, sobre, mais un robinet du lavabo qui coule en pomme d'arrosoir...
Petit déjeuner copieux dans une salle agréable.
Ascenseur exigu mais qui a été utile.
Nous le recommanderions sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Trés bon accueil - Hôtel facile à trouver - Nous avons trouvé la chambre un peu plus petite que ce nous imaginions de par les vues visibles sur le Net. A part cela, excellente literie, calme et surtout extrêment propre. Petit déjeuner correct bien que pour un 3 étoiles nous nous attendions à autre chose mais nous vous rassurons c'était très bien (la réalité ne correspond pas toujours aux images que l'on se crée). Situation impeccable : à proximité des rues commerçantes par derrière, de la majorité des restaurants par devant, de l'accès aux remparts. Un seul bémol : nous avions fait une réservation de parking de 2 jours que l'on croyait acquise pour un prix annoncé de 12 euros/jour mais le jour de notre arrivée on nous annonce qu'il n'y a pas de place dispo. Pas grave, mais que l'on soit averti avabt aurait été une bonne chose. Avant notre arrivée à l'hôtel (à pied), nous avions trouvé une place de parking hors remparts et pour prés de 3 jours nous n'avons payé que 14 Euros (forfait journée de 7,00 Euros). Mais comme on dit ce n'est pas pour le prix mais pour le principe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil agréable, chambre propre
Petit déjeuner copieux
Calme et bien insonorisé
Petit bémol le stationnement mais l'hôtel peut mettre à disposition des places : se renseigner lors de la réservation
Ouvert même après 19h
Ascenseur vraiment exigu

Nous recommanderions cette hôtel sans problème

• Séjour du mai 2013