“Très bien situé...”

Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 30 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 6 octobre 2013

en plein centre de St Malo intra muros cet hôtel vous apporte une qualité d’hébergement parfaite,un accueil à l'écoute de ses clients ,très important pour moi ,bon rapport qualité /prix .Parfait pour y séjourner ,et de pouvoir arpenter de cette ville sans voiture ....De nombreux et divers restaurants à proximité ,bien pratique après une bonne journée de visite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 001)

Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel três bien situé au coeur de St.Malo. Parking tout pres de l´hotel et grátis entre 19h et 9h du matin . Accueil parfait et sympathique .Ns avons eu un bon petit-dejeuner . Parfait pour rester 2/3 nuits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Hébergement correspondant parfaitement à nos souhaits.
L'hôtel est idéalement situé au coeur de Saint-Malo intra-muros.
Le parking est très apprécié lorsqu'il reste des places
Accueil parfait et très sympathique de la réservation au check-out.
Confort simple et établissement très bien tenu.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres communicantes pour ceux qui souhaitent vivre ensemble séparés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

L'hôtel est situé dans un superbe emplacement dans le centre de Saint-Malo. Il est propre et, en dépit d'être un peu vieillissante, a été restaurée avec amour. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et calme malgré la centralité. Nous, nous quatre, nous avions deux chambres communicantes pour nous et nos enfants, en ouvrant la porte de communication, nous avons eu un appartement confortable, avec deux salles de bains. Recommandée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Très bien placé, près de très nombreux et bons restaurants. Accueil courtois, aimable, avec une grande disponibilité. Parking très proche à 3 minutes de l'hôtel et peu cher avec les tickets d'accès de l'hôtel (7,50 € les 24 heures). Chambre double premium pas très grande mais confortable. Manque de produits de toilette dans la salle de bains. Petit déjeuner un peu cher (12 €).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Séjour plaisant dans une chambre double premium. La chambre de dimension modeste était belle et propre, les serviettes changées tous les jours. Le petite déjeuner était copieux et correct, ce qu'on attend d'un hotel 3 étoiles accueillant des étrangers. Le premier principal bon point est la localisation centrale dans Saint Malo Intra muros, nous sommes au milieu de restaurants abordables parmi les meilleurs de la ville. Le second bon point est la qualité de l'accueil, en particulier la demoiselle de l'après-midi était très aimable et sympathique. Je recommande sans hésiter cet hotel pour découvrir Saint Malo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Dommage que le parking soit si petit et que le petit déjeuner ne soit pas compris dans cet hotel très bien placé au coeur de l'Intramuros.
Le personnel était aimable et attentionné (notamment pour trouver une place de parking ce qui est toujours compliqué à St Malo)
Les fortes chaleurs de ces jours derniers n'auraient pas rendu une climatisation superflue...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple