“Situation intra muros pratique”

Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 30 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 août 2014

La situation de l'hôtel est très pratique, car on peut circuler intra muros à pied sans problème. Par contre hôtel un peu vieillot,, ayant été loge au 5ieme étage l'ascenseur est petit et très vieux nous étions 4 on ne pouvais monter qu'à 3. Quand au stationnement pour la voiture, un peu galère et cher. Le petit déjeuner à 12,50€ est relativement cher aussi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 009)

Avis publié : 11 août 2014

Oui l'emplacement de l'hôtel est très sympathique comme tous les lieux de Saint Malo intramuros, mais l'hôtel est à mon avis bien en dessous des 3 étoiles promises.
Les chambres sont petites, mais surtout la salle de bain est exiguë, impossible de s'assoir de manière classique sur les toilettes sans avoir les genoux qui touchent la douche (et sans être très grand), avec une odeur d'égout quotidienne, de la crasse au niveau des portes de douche, du papier, peint qui tombe en ruine, et surtout une moquette et des rideaux qui sentent les chaussures de sportif … C'est un hôtel à touriste, qui fonctionne car il y a de la demande mais surement pas pour son charme. Et pour ce qui est de l'insonorisation elle est inexistante que ce soit coté rue ou coté couloir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

hotel sympathique sur les photos du site mais qui reserve quelques surprises. Malgré le tres bon acceuil et l' amabilité du personnel les chambres ne sont pas tres bien entretenus, papier peint decollé, traces d humidité, poussiere un peu partout sans compter sur une aiguille d' accuponcture trouvée sur le bureau de la chambre qui etait censée etre prete à nous recevoir. Malgré tout la situation est bonne et si vous n'etes pas trop pointilleux vous passerez un agreable moment et le petit dej est delicieux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Situé dans le centre historique, cet hôtel permet la visite des remparts et de découvrir l'authenticité de Saint Malo sans véhicule. Accueil sympathique, mais chambre petite et un peu vieillotte sans vue...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un petit hôtel sympathique , très propre , et super bien situé . Nous avons été bien accueilli
La chambre un peu petite mais très fonctionnelle
Le petit déjeuner était classique mais de bonne qualité .
C est une bonne adresse que je recommande

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Accueil très sympathique et personnalisé
Petit déjeuner un peu stéréotypé mais abondant
Chambres très bien tenues
Situation exceptionnelle avec nombreux restaurants autour
Rénovation nécessaire mais prévue je crois pour l'an prochain

Astuce pour la chambre : Belle vue sur les toits en étage élevé
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourner dans la chambre 304. Petite mais confortable, la chambre est correcte pour le prix mais mériterait de petites améliorations : moquette désuète, peinture à rafraîchir..
Cependant, j'ai pu voir d'autres chambres qui sont décorées de façon plus moderne (parquet et couleurs tendances) c'est une question de chance et bien-sur de tarif.
Le personnel de la réception est très compétent et l'établissement est bien situé.
On suggère un peu plus de personnalisation pour éviter le style un peu trop "standard" du lieu (mais c'est un détail).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple