1 097 résultats
Avis publié : 24 mars 2018

Hôtel situé en plein centre du centre ville Intramuros la proximités des commerces et activités au top. Un pub juste à coté et une délicieuse crêperie collé qui doit être la meilleure!
Personnel très sérieux, accueillant, aimable et à l'écoute
Bon groupon au top pour découvrir et même avec la promo le service est impeccable
La chambre se veut moderne mais c'est correct, propre et plateau de courtoisie qui est le +
Le petit déjeuner est très correct assez variés et la dame est très à l'écoute et gentille
Un établissement que l'on retiendra car sa situation de proximité de tout et le personnel aimable c'est génial! Merci pour cette belle découverte

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hotel du Louvre Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour faire part de votre expérience à l'hôtel du Louvre.
Nous apprécions très sincèrement que vous ayez vécu un agréablement moment parmi nous.
Nous travaillons au quotidien pour que vous soyez satisfaits des services et prestations que nous proposons.
De plus, et comme vous le rappelez, la situation centrale du Louvre est un avantage indéniable pour un séjour réussi.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade malouine.
Cordialement.

Avis publié : 19 mars 2018

Hôtel très bien placé dans le cœur historique de Saint Malo. Accueil sympathique, petit-déjeuner varié et bon. Malheureusement notre chambre sentait l'humidité. La salle de bain mériterait d'être rafraîchie.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 mars 2018

Très bon séjour, à recommander. Accueillant, confortable, nous avons passé un bon séjour . Quand nous retournerons à St Malo, nous savons où trouver l'hébergement qui nous convient. Petit déjeuner copieux, horaires confortables...tout va bien

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hotel du Louvre Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir évoqué la qualité du séjour que vous venez de passer à l'hôtel du Louvre.
Nous serons ravis de vous revoir parmi nous dès votre prochain passage à St Malo.

Cordialement

Avis publié : 14 mars 2018

Vous avons passé un agréable séjour à St Malo Intra-muros, l'hôtel est sympathique, bien situé, au calme probablement dû à la saison. La chambre confortable, fonctionnelle, bonne literie, propre, mériterait néanmoins un petit coup de jeune. Petit déjeuner excellent, far breton, crêpe, caramel au beurre salé, viennoiseries, jambon .... la personne en charge du petit déjeuner n'est pas seulement dans un rôle de service, mais on se sent accueillit, attendu, et est disponible si vous avez besoin de conseils ou renseignements sur sa ville, c'est vraiment une personne charmante. Tout le personnel est à votre écoute. L'hôtel est situé à environ 20 à 30 mns à pied de la gare SNCF, et 30 bonnes minutes des Thermes.

Séjour en : mars 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie du retour si précis et élogieux de votre commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bien agréable séjour à l'hôtel du Louvre, au coeur de St Malo Intra-muros.
Nous apprécions fortement la mise en avant de l'accueil que vous avez eu, ainsi que de la disponibilité des équipes que vous évoquez.
Enfin les appréciations sur la qualité des prestations petit-déjeuner et chambre sont une vraie mise en avant du travail fourni au quotidien pour votre confort.

Nous aurons un grand plaisir à vous revoir parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Personnel très accueillant et bonne situation de l’hôtel dans Intra-muros. Si vous y allez en basse saison (mars pour nous), vous pouvez vous garer facilement sur les parkings publics à l’extérieur de Intra-muros

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille