“trop cher pour ce que c'est !”

Les Rochers Sculptes
Classé n° 22 sur 78 choses à voir/à faire à Saint-Malo
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2012

ATTENTION : site payant : 2.50€ par personne pour finalement rien voir
Si vous voulez y aller avec des enfants (pousette) ou des personnes agées : OUBLIEZ !!!
L'accès y est trop dangereux, un faux pas et c'est la catastrophe et si les rochers sont mouillés là c'est encore pire ! De plus aucune information sur l'origine du site. C'est dommange car le peu que l'on a pu voir était pourtant joli !

Filtrer

Avis publié : 6 août 2012

A voir au moins une fois dans sa vie ! C'est un peu une antiquité mais elle a son histoire et les sculptures de l'abbé Fouré sont intéressantes à découvrir.

Situé sur les hauteurs de Rothéneuf, c'est un lieu qu'il faut entretenri sans cesse et qui s'érode avant le temps et la mer. On peut trouver de nombreuses vidéos sur youtube.

Avis publié : 5 août 2012

Y'a rien à voir, le prix est exorbitant pour une roche avec quelques visages sculptés... Un attrape touriste

Avis publié : 29 juillet 2012

le site est mal mis en valeur, le tour est vite fait. L'ensemble ne présente que très peu d’intérêt, certes on ne peut pas s'attendre à trouver la tête de Washington sur les rochers, si l'on a rien d'autre à faire pourquoi pas. Tout est dit

Avis publié : 19 juillet 2012

je recomande vivement avec sa vue sur la mer imprenable ;tres bonne table;pour les prix un peu cher mais bon c est les vancances.tres jolie lieu et nous reviendrons ma femme et moi et moi car c est vraiment reposant comme cadre et un service qui fut tres agréable,donc je vous le recomande tres vivement

Les voyageurs ayant consulté Les Rochers Sculptes ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Rochers Sculptes ?