“une curiosité à ne pas manquer” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Champigny-sur-Marne
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“une curiosité à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Facilement accessible, ce site emblématique de ST MALO ROTHENEUF mérite un détour. On peut se procurer des explications sur les légendes rattachées à ces sculptures dans beaucoup d'ouvrages.vendus à St Malo.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Theux
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“OUI EN PASSANT... sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour la vue d'abord, pour l'originalité, le fantastique, le côté monomaniaque enfin.Saluons néanmoins le courage. Chemin un tantinet difficile. Parking aisé et gratuit. Globalement un bel espace fort bien aménagé.

Visité en juin 2013
Vitry-sur-Seine, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Décidés à voir, ce qui nous paraissait être un lieu exceptionnel, quel fût notre surprise de constater que l'accès est désormais payant. Bon, soit! Faisant contre mauvaise fortune, bon coeur, nous nous acquittons de notre obole, et là nous découvrons un site, sommes toute assez petit, avec des sculptures toutes aussi petites. Admettons que le pauvre abbé qui a réalisé ces oeuvres a du rencontrer les pires difficultés (elles sont quand même en granit) mais quand même, payer pour ça .....

Visité en février 2014
Rouen, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Amabilité et accueil à revoir !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hiver: nous voulons bien avouer que les touristes ne doivent pas se bousculer pour la visite. Cependant, en plein après-midi, arrivés devant la barrière (fermée), le guichet (fermé), les gentils ouvriers qui étaient en train de travailler nous avouent que si nous voulons rentrer il faut aller chercher le patron qui est au bar (il faut faire une chasse au patron dan l'espoir de visiter son domaine...), pas de petit écriteau pour nous dire ou il est, si c'est fermé ou non. Très professionnel! Les personnes sur le chantier nous disent qu'il y a un chemin par la plage qui donne accès au site. Nous décidons d'y aller quand le patron arrive, pas un bonjour ni rien, sans s’excuser de ne pas être là pour accueillir ses clients, et nous dit tout simplement de dégager, que nous sommes sur une propriété privée. Il aurait pu tout simplement nous demander gentiment de payer l'entrée maintenant qu'il était là plutôt que de nous dire de dégager comme des mal propres, la clope au bec. Pour finir, ses rochers ne valent pas vraiment le détour, malgré que les alentours soient plus sympathiques!

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“panorama top mais site cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le site a un panorama sur la mer magnifique mais l'entrée est trop chère pour ce qu'on y voit. On ne sait pas vraiment pourquoi cet abbé a dessiné tous ces animaux, les détails qu'il faut vraiment observer etc.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Rochers Sculptes ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Rochers Sculptes ? Partagez vos expériences !